Habiller votre petit pour les sports d’hiver

En cette heure hivernale, on se projette déjà sur les pistes de ski, où le nez dans la poudreuse, le vin chaud et les doigts gelés sont de rigueur. Afin d’anticiper et de ne pas se retrouver dans la panade, il est nécessaire de prévoir suffisamment à l’avance les achats en termes d’équipement pour les vacances aux sports d’hiver. Vestes polaires, manteaux de ski, pantalons imperméables sont de mise, et on en trouve à tous les prix.

preparation-sports-hiver-2012

Que faut-il prévoir sur les pistes ?

Suivant vos activités, il est nécessaire d’adapter l’équipement prévu pour votre enfant. Si les sports d’hiver ont un coût assez élevé, tout dépend en fait de son organisation et de ses choix en termes de pratiques sportives sur place. Si vous choisissez de ne faire que de la luge pendant une semaine, les frais seront moindres. Si au contraire, vous optez pour une virée de ski alpin en famille, les prix grimperont relativement vite. Des moufles bien chaudes, des chaussettes en laine, une combinaison, un casque comme pour le vélo, un body anti-transpirant, une cagoule et de bons après-ski font partie des indispensables. La qualité de ce genre de vêtements et accessoires ne doit être en aucun cas négligée. Elle assurera la sécurité et le confort de votre enfant tout au long des vacances.

Profitez des soldes !

Un conseil pour limiter les frais : profitez des soldes de Janvier. Juste avant les vacances de Février, il y a énormément de bonnes affaires à réaliser et pas seulement pour les enfants. Sur le site Campz, vous trouverez de nombreuses marques d’hiver qui proposent, comme Deuter disponible ici, un équipement de qualité. Pour un meilleur rapport qualité-prix, privilégiez des accessoires et habits adaptés à toutes les activités.

 

*Crédits photo

gypoiuyt7898

2 pensées sur «Habiller votre petit pour les sports d’hiver»

  1. Pingback : Le Mag Bouygues Telecom Famille - Revue du web : les indispensables pour le ski, selon les mamans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge