Le premier noël de bébé

Avec bébé, Noël prend une toute nouvelle dimension, un peu magique et mystérieuse. En effet, les premières fois de votre enfant sont toujours soldées de regards émerveillés et complices. Et pour les parents, cette fête traditionnelle et hautement culturelle qu’est Noël est également un moment inoubliable que vous allez pouvoir partager avec votre petit bout : les premiers déchirements d’emballages, les yeux ronds comme des billes et les sourires jusqu’au bout des lèvres.

Ne serait-ce qu’aller acheter votre sapin pour le décorer avec vos loulous, Crapouille a adoré décorer son sapin, à tel point qu’une fois fini, il voulait tout enlever pour recommencer 😉

Etre et avoir

Bien sûr, si votre loulou a moins d’un an, il remarquera certainement peu vos petites attentions, car il n’en n’a pas encore la capacité. Encore émerveillé par le monde qui l’entoure, ce petit être ne fera pas la différence si vous lui offrez un petit body ou un nounours. Il sera par contre à coup sur très intéressé par les guirlandes lumineuses de votre sapin 😉 Mais, une fois le cap des 1 ans passé,Noël deviendra vraiment une vraie fête que votre petit loulou attendra avec impatience ! En cette période magique qu’est Noël, vous trouverez plein d’activités à proposer à vos enfants comme par exemple réaliser un calendrier de l’avent ou des décorations à accrocher dans votre sapin.

Quels cadeaux pour bébé ?

Vous pouvez vous rendre sur la boutique d’éveil baby-walz.fr qui vous proposera en un seul clic un choix étonnant de vêtements, de jouets et d’équipements de puériculture. Selon la personnalité de votre enfant, vous pourrez orienter vos choix de manière judicieuse tout en faisant bien attention de lui prendre des choses adaptées à son âge.

En ce qui concerne les vêtements en vente en ligne, vous pouvez sans problème prendre une taille au-dessus. En effet, votre chère tête blonde grandit à vitesse grand V surtout pendant ces trois premières années !

baby

Les jeux adaptés sont très importants pour l’éveil de votre enfant et son développement sensoriel (notamment le touché). Evitez simplement les jouets qui font trop de bruit et qui pourraient finir par vous rendre chèvre (je parle en connaissance de cause 😉 ) ! Vous retrouverez également pleins d’idées dans ma wish list de Noël.

N’hésitez pas aussi, à lui prendre des jouets dont il pourra se servir dans quelques mois, car il risque d’en recevoir beaucoup, donc autant en avoir qui puissent l’intéresser au fur et à mesure qu’il va grandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge