Mon avis sur le MagicBed

J’avoue que je ne suis pas fan des lits parapluie …. mais ça c’était avant devrais-je vous dire !

J’ai eu la chance de tester le MagicBed, et j’en suis enchantée !

C’est une merveille de facilité, de praticité, de légèreté aussi !

Parce qu’avouons-le nous, qui n’a jamais eu de grands moments de solitude avec un lit parapluie récalcitrant à se fermer ?

Pour pallier à ce problème, nous en avions acheté un haut de gamme (mais mince comme il était lourd !), et au final pas non plus très pratique !

Le MagicBed est fait pour toi si tu souhaites ….

… un lit parapluie pratique et léger

… une simplicité d’utilisation (parce que je t’assure c’est super simple, d’ailleurs même ton enfant pourrait se déplier son lit tout seul, tiens ça me donne des idées LOL)

… un design à faire pâlir d’envie tata Gisèle

… un encombrement minimum dans ton coffre ou ton armoire

… un concentré d’efficacité et de design

Bref, je pense que je pourrai être commercial pour la marque parce que je suis vraiment devenue une grande adepte de ce lit 😉

Pendant les vacances de Noël, nous l’avions pris pour aller chez ma maman, non pas que nous ayons besoin d’un lit parapluie (ma maman en avait un pour nous) mais nous avions besoin d’un parc, d’un endroit où poser Numérobis 5 minutes sans devoir lui courir après, dans toute la maison !

Eh bien, je te confirme que le MagicBed pourrait aussi se renommer en MagicParc !

J’avoue que j’ai un peu fait ma crâneuse devant ma tata qui est assistante maternelle en lui montrant mon superbe lit, ou devrais-je dire dans ce cas là mon superbe parc !

J’avoue qu’au début, j’avais un peu peur de le déplier et de devoir le replier ensuite, en me disait que je n’allais pas y arriver.

Tu sais je me disais que c’était un peu trop beau pour être vrai et que je risquais de mettre 2 secondes à la déplier mais deux heures à trouver comment le replier ! Eh bien non, m’dame, j’y suis arrivée tout de suite et du premier coup !!!!

MagicBed

La première fois que nous l’avons déplier, j’y ai tout de suite mis Numérobis, sachant qu’en moins de deux minutes il allait se mettre debout dedans, ce qui allait me permettre de tester sa solidité et surtout son maintien !

Eh bien, je dois dire que je n’ai pas été déçue ! Numérobis avait beau se retenir au lit pour ne pas risquer de tomber (il est encore pas très stable sur jambes 😉 ) et bien le lit lui ne bougeait pas !

D’ailleurs, dés que Crapouille a vu son frère dans le lit papillon au milieu de notre salon pour cette petite séance d’essai (il l’appelle comme cela à cause du joli papillon dessiné dessus 😉 ), il a voulu y aller aussi et ils ont donc joué ensemble dedans pendant plus de vingt minutes !

Comme tu peux le constater, je suis très emballée par ce lit !

Ps : d’ailleurs si cela t’intéresses je revends mon ancien lit parapluie LOL 😉

*Produit offert par la marque

6 pensées sur «Mon avis sur le MagicBed»

  1. Je confirme, ce lit est une merveille de praticité, avec un design très très sympa.
    Et utilisé comme parc les enfants s’y amusent bien !

  2. je tenterais bien pour bébé 2 qui est en route, mais je le trouve cher quand meme ,mais il a l’aire tellement pratique ,il va falloir que je reflechisse

  3. Idem ca donne envie ! chaque personnes qui le testent semblent ravies ca me tente pour bébé en route car le lit de numéro 1 pèse à lui seule 8KG5 quand il y a l’homme pour porter ca va mais seule c’est pas top. Cependant le prix me fait hésiter , si je devais le prendre je pense que je prendrai la série TEX qu’ils ont fait en partenariat à 80€ chez Carref..

  4. Ça fait longteeeemps que je voulais la tester, et j’en ai gagner un, je suis super contente, je suis souvent de sortie et franchement ça va servir, je pourrais donner mon propre avis. 🙂
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge