Tests et avis sur le Hipseat d’Hippychick

J’ai eu l’occasion de tester le hipseat de la marque Hippychick, et laisse moi te dire qu’il est extra !!!

Tu te demandes peut être ce que c’est ?

Le hipseat d’hippychick

C’est une ceinture de soutien dorsale qui va t’aider à porter ton enfant sans que tu aies besoin de te déhancher pour le faire reposer sur ta hanche. En te tenant droite, tu pourras poser les fesses de ton loulou sur le Hipseat ce qui te permettra de porter bébé tout en épargnant ton dos (qui te dira merci, tu verras !)

hipseat2

Les coloris tendance, et la surface anti dérapante de l’assise du Hipseat le rendent très confortable et en font un « must » à avoir au quotidien !

hipseat

Porter son bébé donne mal au dos ?

Meuh non ! Pas avec le Hipseat ! Je suis super enchantée de celui-ci ! Il convient pour les enfants entre 6 mois (il faut qu’ils tiennent assis) et 3 ans !

Crédits photo : french.alibaba.com

Crédits photo : french.alibaba.com

 

A propos d’Hippychick

Hippychick est une entreprise familiale qui commence à s’implanter en France. J’ai eu la chance de les rencontrer lors d’un salon sur Paris en Septembre dernier et j’ai été séduite par leurs produits innovants qui changent de ce que l’on peut avoir l’habitude de voir 😉

Ils développent des produits innovateurs et originaux à destination des parents et de leurs enfants. J’aime beaucoup leur devise qui résume parfaitement, par exemple, leur produit Hipseat !

« Hippychick vend des produits dont vous avez besoin sans vous en rendre compte et qui vous sont indispensables. »

Le test du Hipseat

Au départ, je me suis vraiment demandé à quoi cela pouvait servir, lorsque j’ai vu ce produit sur le stand, puis quand j’en ai vu la démonstration, j’ai été bluffée par son côté pratique et pourtant innovateur car ce produit n’existait pas jusque là alors qu’il s’avère terriblement efficace au quotidien.

Quel parent peut dire que son enfant ne lui réclame jamais les bras ? Euh pas très peu !

Eh bien ce produit va vous changer la vie (pardonnez mon enthousiasme mais je suis absolument conquise !) 🙂

Il se fixe très facilement autour de la taille (il est pour ainsi dire plus pratique à fixer qu’une écharpe de portage ou qu’un porte bébé) à l’aide d’un scratch, on installe ensuite bébé à califourchon sur l’assise rembourrée et anti-dérapante (comme on le ferait lorsque l’on se déhanche pour lui faire un appui ou le poser).

C’est là que l’on se rends compte de son efficacité car le poids est réparti de façon équilibrée sans se tordre la colonne vertébrale pour supporter le poids de bébé sur sa hanche.

Et le plus marrant, c’est que l’autre jour, j’ai une amie qui est venue à la maison et je lui ai montré mon hipseat, eh bien, elle a tout de suite pensé à une autre utilisation, que je te laisse découvrir en image 🙂

 

*Produit offert par la marque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge