Samedi mode : look de la semaine

Alors voilà, pour une fois que j’arrive à peu près à prendre des photos des enfants avant qu’ils ne se salissent ou lorsque les habits sont bien coordonnées (ce qui n’est pas forcément toujours le cas 🙂 honte à moi ! …

Je participe donc au rendez-vous de Lucky Sophie 🙂

J’étais toute contente de mettre le beau nouveau pantalon rouge que j’avais acheté à Crapouille, d’aillleurs lui aussi était très content car il disait que c’était son pantalon de pompier ! Oui par ce qu’en ce moment, tout ce qui est rouge est pompier, forcément, non ? !

C’est le pantalon Indestructible de Vertbaudet car je dois dire que j’en ai marre de voir tous ces pantalons revenir troués (dois-je te préciser que je ne sais pas recoudre les habits ?) donc direction la poubelle, surtout que Crapouille lorsqu’ils les déchirent, il ne le fait pas à moitié !!!

J’ai donc acheté 4 pantalons indestructibles mais mon préféré c’était le rouge, celui-ci 🙂

3X_70241_0112_6679

auquel j’ai coordonné parce que je trouvais que cela allait bien ensemble (de mon point de vue mais peut être pas du tien, car je n’ai jamais vraiment su quelle couleur va avec quoi …) ce joli T-Shirt à mange longue (ben oui, dans le Nord de la France on ne se met pas encore en T-Shirt acheté chez Tape à l’oeil 🙂

61723_C1020_A_Tao-WorkingFormat_1200x1200

Et pour les chaussons, je lui ai acheté des Crocs lors d’une promenade à Bruges en Belgique où nous étions passé devant un magasin Crocs.

CR416B00C-302@1.1

Et en image sur Crapouille, cela donne …. (avec en prime le look de Numérobis avec son très beau haut que lui a fait la marrainne de Tit Mari)

8 pensées sur «Samedi mode : look de la semaine»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge