Le Jobbing pour arrondir ces fins de mois !

Qui ne s’est pas retrouver un jour à chercher une nounou mais à ne pas savoir où s’adresser ?

Lorsque l’on est parent, ça fait du bien de s’offrir une petite soirée à deux pour profiter d’un bon petit restaurant, mais (car il y a souvent un MAIS !) c’est qu’il faut trouver une nounou pour garder les bambins !

Ou à l’inverse lorsque l’on est étudiant, on a souvent besoin de gagner un peu d’argent pour faire face aux dépenses quotidiennes, on recherche alors des enfants à garder en soirée le weekend end. 

C’est là où le concept de Jemepropose prend tout son sens car c’est une plateforme de Jobbing qui permet de publier gratuitement une offre de services (du baby-sitting par exemple) ou au contraire une demande. 

Qu’est-ce que le jobbing ?

C’est le fait de mettre en relation des particuliers qui ont besoin d’un service et d’autres, qui possèdent les compétences requises ou le temps pour le réaliser. 

Pour faire court, le jobbing est le terme à la mode pour définir les petites annonces de services 😉 On peut choisir de publier une annonce (offre ou demande) gratuitement sur la plateforme ou choisir l’option de l’annonce Premium qui permet de remonter en tête des résultats chaque jour et d’avoir des visuels plus grands et plus nombreux.

 

Le jobbing pour arrondir ces fins de mois ?

Oui pourquoi pas ? En déposant une annonce pour par exemple des travaux de bricolage (pose de carrelage, peinture, plomberie, etc …) on accède à des professionnels en quête de nouveaux clients ou bien à des particuliers qui habile dans ce domaine, offre leurs services pour gagner un peu d’argent 😉

On trouve toutes sortes d’annonces, cela va de la garde d’enfant à des travaux de traduction en passant par des cours de photo, ou encore des travaux. 

Le but étant de relier l’offre à la demande ! On ne vous prélève aucune commission et ce sont les personnes qui définissent ensemble leurs tarifs. 

 

gypoiuyt7898

6 pensées sur «Le Jobbing pour arrondir ces fins de mois !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge