Mon premier arbre cache-cache de Fisher-Price

Je dois avouer que nous sommes des Fisher Price addict car on collectionne leurs jouets qui sont vraiment très bien pensés !

On avait d’ailleurs reçu le circuit Roll’N’Racers qui est une petite merveille pour les enfants car les voitures tombent automatiquement sur la piste de course et sont ensuite éjectées après deux tours, c’est tout simplement génial.

GU163771_6

Il était venu s’ajouter à ce garage reçu de la part de Mamita (c’était un peu le papa au départ qui souhaitait que Crapouille reçoive un garage Fisher Price comme celui qu’il avait étant petit mais au final Crapouille ne lui a pas beaucoup laissé l’occasion d’y jouer car il aime trop s’amuser avec !)fisher-price-nouveau-garage

Alors lorsque l’on m’a proposé de tester un nouveau jouet Fisher Price, forcément j’ai dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Mais ce n’était pas n’importe quel jouet car c’était un jouet en bois ! Dis tu savais toi, que Fisher Price faisait des jouets en bois ? Ben pas moi en tout cas !

« Mon premier arbre cache cache » – le jouet en bois de Fisher Price

fisher_price

Lorsque nous l’avons reçu, c’était le soir en rentrant du boulot/crèche/école, il était l’heure du bain puis ensuite l’heure du repas, j’ai donc rongé mon frein pour ne pas le sortir devant les loulous qui auraient voulu y jouer tout de suite !

Nous l’avons donc ouvert et testé à un moment où nous allions avoir le temps pour y jouer !

Le principe de ce jouet, c’est de reconstruire l’arbre qui est divisé en plusieurs éléments, et pour corser un peu la chose on peut aussi replacer les 3 formes géométriques dans leur emplacement avant d’emboîter les morceaux de l’arbre !

Au début, c’est Crapouille qui construisait l’arbre et Numérobis qui prenait un très très grand plaisir à le chambouler 🙂

Et puis Numérobis a voulu s’y mettre mais avec sa patience légendaire (c’est ironique 🙂 ), Crapouille est venu lui montrer comment faire et ensuite il était tout fier de nous montrer qu’il pouvait le faire tout seul !

 

*Jouet offert

 

8 pensées sur «Mon premier arbre cache-cache de Fisher-Price»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge