Bon anniversaire Parole de mamans !!!

Voici 10 ans, une jeune femme pleine d’énergie se lançait dans une incroyable aventure ! 

Alors qu’elle était jeune maman, Leslie Sawicka a fait le pari fou de quitter le monde cossu de la finance et de construire une vie professionnelle autour de la maternité.

Son but était de mettre toutes les mamans à l’honneur ! (ce qui tu le reconnaîtras, était une belle initiative !!!)  

Donc à 24 ans, et sans l’aide de personne, Leslie a créé le Guide des nouvelles mamans, c’était le 1er guide géolocalisé répertoriant par département tous les professionnels de la petite enfance qui a été diffusé à plus de 1,6 millions d’exemplaires (non je ne me suis pas trompé dans la virgule !) et soutenu par le ministère de la santé, (Le truc dont tu dis que c’est super pratique mais encore fallait-il le faire !) et qui est très vite devenu un outil de référence pour les parents et les professionnels !

Et c’est comme cela que né Mayane Communication ! 

Avec son énergie légendaire et son sens inné du contact (si tu la côtoie, tu sais de quoi je parle 🙂 ), elle est restée simple et proche des mamans notamment de la blogosphère parentale.

J’ai eu l’occasion de partir en tournée avec elle, et je dois dire que nous ne nous sommes pas ennuyée, car elle a toujours le mot pour rire et elle est vraiment très gentille !

Dans la foulée, l’équipe s’est agrandie et Leslie a eu envie d’aller plus loin et de donner la possibilité à tous les parents de s’exprimer, de mettre en place un réseau où ils pourraient partager leur expérience, leurs bons plans, leurs histoires, leurs émotions.

Ainsi est né Parole de Mamans, le premier magazine donnant la parole aux mamans, mais aussi le site Paroledemamans.com, et la page facebook (qui compte aujourd’hui 179 000 fans) et de nombreux autres projets, tous liés à la parentalité. 

Mayane Communication est également l’une des premières agence à avoir lu, accompagné et valorisé les blogs nouant ainsi une relation unique qui se matérialise par un grand évènement annuel le Spot des efluent mums dont la troisième édition se tiendra le 3 décembre 2014. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge