Lobodis : Quand le café devient le meilleur ami des parents !

Bon je ne vais pas te remettre une couche sur la fatigue que doivent endurer les parents (et pourquoi nos enfants ont tant d’énergie ? Ils voudraient nous en donner un tout petit peu pour juste rééquilibrer la balance ? 🙂 )

Mais il est vrai que depuis que je suis devenue maman, le café est devenu l’un de mes meilleurs amis (avec le chocolat notamment !).

Je ne suis pas sûr que cela m’aide vraiment à faire face à la fatigue quotidienne sur un plan physiologique (autant être honnête avec toi qui me lis …  je ne pense pas encore trouver de formule miracle !) mais psychologiquement après mon café, j’ai l’impression d’avoir fait un pas vers une petite réserve d’énergie 🙂

Et en parlant de café, je ne suis pas amatrice de la grosse bassine de café préparé en litre, mais plutôt d’un expresso pris sur le pouce entre le petit dernier qui veut que tu lui retrouves son doudou et ton aîné qui te crie qu’il a finit de faire caca 🙂 (enfin tu vois le quotidien quoi …)

Mais je m’égare, retournons à nos moutons, ou plutôt à nos capsules car c’est ce de quoi je te parlais ….

J’ai donc testé à la faveur d’un colis qui m’a gentiment été envoyé (ça se voit tant que cela que j’ai besoin de café ? 🙂 ) un nouveau café (enfin nouveau pour moi qui ne l’avait jamais goûté !)

Et je dois dire qu’il s’est attiré mes faveurs, accompagné d’un petit carré de chocolat, il est encore plus divin …..

Il s’agit de Lobodis, du café torréfié en France, bio, et labellisé commerce équitable (bon je te déroule un peu son CV mais c’était pour faire les petites présentations).

Le café LOBODIS existe soit en dosette souple pour les machines type Senseo

… avec 4 grands crus à découvrir …. On part soit à la découverte de la Bolivie pour le petit déjeuner, puis on glisse jusqu’au Caraïbes pendant la pause café de 11h avec ses collègues, avant d’embarquer pour le Pérou à l’heure du déjeuner pour terminer au Mexique à l’heure du goûter !

Cafe Lobodis

Soit en dosette rigide pour les machines type Nespresso

Avec à nouveau 4 grands crus à découvrir avec différentes intensités, parce que les cafés aussi ont leurs Grands Crus !!!

Cafe Lobodis2

 

N’hésite pas à aller rejoindre la page Facebook de Lobodis pour te tenir informé de leurs nouveautés 🙂

Et toi, tu es aussi adepte de café ?

 

*

4 pensées sur «Lobodis : Quand le café devient le meilleur ami des parents !»

  1. Total addict au thé et au café.
    Le Lobodis a longtemps été MON café, le seul que je buvais, celui pour lequel j’étais prête à écumer tous les magasins alentours. Il y a 7 ans il était difficile à trouver. D’ailleurs c’est ce qui au final m’a fait changer de marque malgré son goût si particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge