Le pyjama rêveur d’Eugene le Renne pour attendre le Père Noël …

Quoi de mieux qu’un joli pyjama avec Eugène le Renne pour attendre le Père Noël ?

La nuit de Noël est riche en imaginaire pour les enfants qui attendent le passage de ce personnage mythique qui viendra les gâter, s’ils ont été sages bien sûr !!! (Ce qui est très utile de leur rappeler, histoire de s’assurer d’avoir des enfants sages les jours précédents Noël, car je n’aurai pas la prétention de te dire que cela durera des semaines).

Et ensuite pour se lever le matin avec la joie d’aller découvrir les cadeaux que le Père Noël aura déposé dans le salon et ouvrir ces merveilleux présents qui, pour certains, sont en tête de liste et pour d’autres seront la cerise sur le gâteau ou l’étoile sur le sapin 🙂

Et comme ce moment est souvent photographié sous tous les angles afin d’en garder de précieux souvenirs à montrer à ses enfants lorsqu’ils seront grands (autant leur montrer combien ils étaient gâtés, non ? 🙂 ), ce sera encore plus chouette de les voir vêtus de leurs beaux pyjamas rêveurs Sergent Major (car je ne t’apprends rien en te disant que tu n’auras pas l’occasion de les habiller avant le déballage des cadeaux, non ?)

pyjamas reveurs2

Donc comme je te le disais, pour passer une belle nuit de rêve avant Noël, rien de mieux que le pyjama rêveur de Sergent Major !!

Sans titre

En effet, ces pyjamas développent le concept du rêve et poussent l’imaginaire de l’enfant encore plus loin avec cette belle collection qui déclinera le personnage d’Eugène le renne, une jolie biche et des maisons en pain d’épices sur tous ces différents modèles.

Le marine, le rouge, l’écru, le gris perle, l’or et les carreaux donneront un ton coloré pour peupler les rêves de nos enfants avec la magie de Noël qui on le sait tous, est très importante lorsque l’on est un enfant !

pyjamas reveurs

Le plus de la marque ?

Pour tous les parents achetant un Pyjama Rêveur, un conte audio créé et imaginé pour le rêve des enfants leur sera offert !!!

De quoi rendre la nuit de Noël magique et pleine de douceur !

Poursuivez l’histoire avec nos 2 héros en participant au Jeu Concours #pyjamasrêveurs, peluches et cartes cadeaux gagner sur le site dédié !

5 pensées sur «Le pyjama rêveur d’Eugene le Renne pour attendre le Père Noël …»

  1. Tous les ans depuis sa naissance mon Lutin a droit à son pyjama (ou même ses pyjamas quand le choix est impossible à faire entre bleu et rouge !) de Noêl Sergent Major. J’y suis passée la semaine dernière ils n’étaient pas encore en rayon mais là dès que je sors du travail j’y cours, le bleu marine est trop beau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge