La sélection Stokke Spéciale Noël !

Stokke a dévoilé il y a peu sa sélection spéciale Noël, de quoi te donner des idées de cadeaux à mettre au pied de ton sapin (bon d’accord, certains ne passeront pas en dessous du sapin mais je te laisse faire preuve d’imagination 🙂 )

Les incontournables de STOKKE à shopper de toute urgence !

La chaise TRIPP TRAPP

On commence cette sélection par le produit que je qualifierai d’incontournable (et dont on m’a soufflé dans l’oreillette qu’il devrait bientôt rejoindre ma cuisine !), j’ai nommé la chaise TRIPP TRAPP.

Cette chaise sait grandir en même temps que l’enfant et dont le design s’intègre parfaitement à ton intérieur (sauf bien sûr si le style Louis XV est une passion chez toi)

Conçue en bois de hêtre, elle offre un design ingénieux et de haute qualité, totalement réglable en hauteur comme en profondeur, elle est idéale dès la naissance de l’enfant (puisque tu peux y adapter différents accessoires tels que le Tripp Trapp Baby Set)

En coloris gris profond, elle est tout simplement magnifique, mais si tu souhaites d’autres couleurs, tu auras le choix parmi le rouge, le vert, le blanc, le bleu, le naturel, …

image (1)

Le porte bébé MyCarrier

Il est évolutif et suit la croissance de bébé, de la naissance jusqu’à ses 18 ans (non je rigole, jusqu’à ses 3 ans !!)

Ce n’est pas pour rien qu’il est le résultat de 40 années d’expérience en matière de produits ergonomiques multifonctionnels, il est adapté à la morphologie de bébé, qu’il soutient parfaitement. Il peut être utilisé en position ventrale ou dorsale, et il est en coton biologique.

Il est disponible en coloris rouge, prune, marron, noir, ou bleu profond.

image (2)

La combinaison de poussette Xplory « Winter kit rouge »

L’environnement douillet et moelleux créé par le kit d’hiver Stokke® Xplory® procure à votre enfant un endroit sûr et confortable pour explorer les merveilles de l’hiver, peu importe le temps. Grâce à son isolation renforcée, le bébé reste toujours au chaud, et ce où que vous soyez. Les parents restent également bien au chaud grâce aux ingénieux manchons !

 

Le Nid d’ange SLEEPI de STOKKE

Avec l’hiver qui approche, les nouveau-nés auront besoin d’être bien au chaud, et ce nid d’ange, léger et tendance, permet de les garder bien emmitouflés tout en les laissant libres de leurs mouvements.

Sa fermeture à l’avant est très pratique, de même que les boutons pressions en bas étudiés pour faciliter le changement des couches (et vu le nombre de fois où l’on change un bébé, on apprécie très vite cette conception particulièrement bien étudiée).

Il est disponible en deux tailles : 0-6 mois et 6-18 mois.

image (5)

La cape de bain de STOKKE

Toute douce, en matière 100 % coton éponge, elle est idéale pour terminer le moment du bain, en enveloppant bébé dans une matière douce et confortable.

Elle est disponible en rose ou en bleu, elle est livrée avec un gant.

image (3)

La Flexi bath de STOKKE

Idéale à transporter, car elle se replie à plat en deux temps trois mouvements (très utile lorsque tu vas déposer tes enfants chez les grands-parents :-)), elle est souple, flexible et légère tout en conservant une stabilité au niveau de la partie inférieure et latérale pour le confort de bébé.

Elle est utilisable dès la naissance grâce au support pour  nouveau-né qui offre une position ergonomique optimale.

Elle est disponible en 4 couleurs : bleu, blanc, transparent et rose.

image (6)

2 pensées sur «La sélection Stokke Spéciale Noël !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge