Si je vais bien, c’est …

juvamine
Juvamine est une marque qui n’est plus à présenter, et qui propose une gamme très complète de compléments alimentaires, de vitamines et d’oligo éléments, de produits bio et d’aides minceur.
L’hiver et sa cohorte de maux de saison que tu connais et que donc je ne te citerai pas, est le moment propice pour s’offrir une petite cure de vitamines afin de booster notre système immunitaire et nous donner un petit coup de fouet (indispensable pour moi qui ai l’impression d’être fatiguée dès que je pose un pied par terre le matin).
Étant la maman de deux petits loustics qui ont toujours une bêtise en réserve à faire, étant aussi une femme active avec un travail prenant et un emploi du temps avec lequel il faut jongler, j’avoue avoir recours de temps en temps à une petite aide de Juvamine pour tenir le coup.
J’ai donc commencé une cure de magnésium marin associé à de la vitamine B6, bénéfique pour le métabolisme énergétique et qui contribue au bon fonctionnement du système nerveux et musculaire.
Ayant aussi, hélas, gardé quelques kilos superflus depuis la naissance de Numerobis (des kilos qui se plaisent tellement sur mes hanches et mon ventre qu’ils ne veulent plus partir), j’ai trouvé un produit intéressant dans leur gamme d’aide à la perte de poids. C’est un complexe de fibres alimentaires qui capturent les graisses lors de la digestion (sympathiques ces comprimés !)
Ce qui est bien avec Juvamine, c’est que quel que soit ton problème (par exemple pour les jambes lourdes, ou pour avoir une belle peau, ou pour éliminer), tu trouveras à coup sûr le produit qui convient.
*Produit offert

4 pensées sur «Si je vais bien, c’est …»

  1. (il parait aussi qu’une alimentation equilibrée et une pratique sportive reguliere permettent de se passer de complements alimentaires mais c’est pas sur, c’est les hippies bio qui le disent)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge