C’est bientôt Pâques avec les chocolats Revillon !

4

 

Pâques arrive à grands pas, c’est génial !

Les chocolats Revillon pour Pâques !

Les gourmandes (dont je fais partie 🙂 ) vont pouvoir assouvir leurs envies de chocolats…  ceux de Noël n’étant déjà plus qu’un lointain souvenir !!
 
Bientôt des rayons entiers de chocolat vont à nouveau nous attirer comme des aimants… et parmi  eux, ceux de la marque Révillon, qui en propose d’excellents, et tout particulièrement : 
 
les Oeufs Farceurs Chocolatier, d’excellents petits oeufs au chocolat au lait fourrés à la ganache choco/noisette ou caramel… Tu sais, ce sont les oeufs que tu caches pour la chasse aux oeufs de Pâques de tes enfants  (et on en mange presque autant qu’on en cache !!)
 
les Petits Lapins aux 4 Chocolats, présentés dans un joli coffret, que tu peux offrir (… mais bien évidemment que tu peux aussi ouvrir et savourer 🙂 )
 
Le gros Poisson d’Avril, noir ou au lait, garni de petite friture…(qui à mon avis chez nous ne tiendra pas juqu’au 1er avril ….)
Mais allez, trève de gourmandise … !

à Pâques il y aussi…. les Jouets !

Comme la famille Cot Cot Ouaps par exemple : C’est un genre de « poupées russes » en forme de petits oeufs .
2
Mais la famille Cot Cot est séparée ! il faut la reconstituer en trouvant tous ses membres (que tu as cachés).
Tu appuies sur le bouton ON de Papa Coq, et les petits farceurs qui se sont cachés émettent des sons… et tes petits doivent partir à leur recherche !
Une fois qu’ils sont retrouvés, tu les emboîtes l’un dans l’autre comme des poupées russes, et dès que toute la famille est réunie, Papa Coq chante une chanson rigolote…
Une autre façon très ludique de partir à la chasse aux oeufs de Pâques ! (idéale si tu préfères que tes petits ne mangent pas trop de chocolat 
 

 *Chocolats offerts

3 pensées sur «C’est bientôt Pâques avec les chocolats Revillon !»

  1. Oh, j’ai justement profité de ma pause ce midi pour acheter les chocolats pour Pâques, et tous les ans, j’achète plusieurs petites boîtes de friture Revillon et un poisson pour mon Grand né le 1er avril. Et j’adore cette marque de chocolats, la friture aux éclats de crêpe est à tomber !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge