Kidimiam : Quel aliment donner à son bébé en fonction de son âge ?

Quelle maman ne s’est jamais interrogée sur l’alimentation de son bébé, et en particulier :  à quel âge donner tel ou tel aliment, ou  tel autre aliment est-il autorisé ou non  ?

Ce n’est jamais facile de s’y retrouver, surtout pour ton premier petit bout de chou !

Kidimiam, le nouveau site d’aide à la nutrition des tous petits !

Je viens de découvrir Kidimiam, qui est un nouvel outil très pratique, qui va vite te devenir indispensable : Il permet de déterminer tout ce que tu peux donner ou non à bébé en fonction de son âge (et sous quelle forme, du genre purée, ou jus, ou entier, ou cru, ou cuit… etc…)

 

Mis au poins par le Dr. Pascale Modaï, médecin nutritionniste, il va faire de toi une maman incollable sur la diversification alimentaire de ton bébé, de ses 4 mois jusqu’à 4 ans.

Très simple d’utilisation, il te suffit de sélectionner une famille d’aliments (ex. « légumes ») puis de choisir l’aliment en question et l’âge de bébé, et tu auras toutes les informations nécessaires.

On y découvre beaucoup de choses, c’est entièrement gratuit et très bien documenté.

Cet outil permet de suivre les conseils d’un médecin nutritionniste (chez qui, il faut l’avouer, on ne prendrait pas forcément rendez-vous avec bébé !).

C’est rassurant quand on est une maman débutante et que l’on veut donner le meilleur à son (ses) enfants(s) !

 

gypoiuyt7898

2 pensées sur «Kidimiam : Quel aliment donner à son bébé en fonction de son âge ?»

  1. Merci pour le partage, mon fils a 8 mois et je me pose souvent des questions sur son alimentation, quand, comment, en quelle quantité… Ce site va m’être très utile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge