Ma déco, mes enfants et moi !

Lorsque je suis devenue maman, j’ai pensé que pas mal de choses allaient changé (comme les grasses matinées par exemple, mais je m’égare, c’est un AUTRE sujet !)

Mais je n’ai pas tout de suite réalisé que la déco de ma maison et notamment celle de mon salon / salle à manger allait devenir minimaliste et « ikeaiste ».

Les premiers mois, bébé ne bouge pas trop, il va de son transat à son parc en passant par son lit ou sa poussette, pas réellement de souci à se faire pour ses bibelots chinés avec amour ….

SAUF QUE quand bébé grandit, il part à la découverte de ce qui l’entoure, autant te dire qu’à ce moment-là, on se serait cru en attente d’une méga inondation car nous avions tout relevé d’1 mètre 50 🙂

Et tu te dis que Roche Bobois pourra attendre et que durant l’enfance de tes têtes blondes, il vaudrait mieux miser sur du mobilier Ikea 🙂

Mais tu te dis que cela ne va durer, que les régurgitations sur le canapé vont bien cesser …. que le bouton on/off de la télé va finir par le lasser …

Eh oui, c’est ce qui se passe, SAUF QUE d’autres choses arrivent comme la peinture (chouette  y’en a partout !) ou les feutres (mais pourquoi ai-je acheté des feutres indélébiles sur tissu, mon pauvre canapé !)

Jusque là, ma touche déco préférée c’était ma jolie nappe (comme ma belle nappe achetée chez Becquet) sauf que les séances de coloriages effrénées ont eu raison de mes jolies nappes …

Alors, ni une ni deux, je suis retournée sur le site de Becquet pour y acheter …. des parures de lit, en me disant qu’au moins celles-ci devraient survivre et que quitte à passer si peu de temps dans mon lit, autant le faire dans de si jolies parures !

Mais puisque Crapouille est toujours jaloux quand il voit que l’on reçoit un colis et que ce n’est pas pour lui (ce qui n’arrive pourtant pas si souvent, car le facteur vient beaucoup plus souvent pour lui que pour moi, mais bref ….), j’ai découvert avec plaisir que Becquet vendait de chouettes jouets qui vont à coup sûr remportés un franc succès auprès de mes deux petits garnements adorés !

 

 

* Nappe offerte

4 pensées sur «Ma déco, mes enfants et moi !»

  1. Très jolie sélection de linge de lit !!! et pareil je découvre que maintenant on peu trouver des (jolis) jouets !!! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge