Les vacances sont indispensables au bon fonctionnement des parents !

 

15291538200_8f47f24ae3_z

S’il est un sujet qui fait l’unanimité et qui redonne le moral, c’est bien celui des VACANCES !

Il n’est jamais trop tôt pour y penser si l’on veut être sûr d’avoir encore de la disponibilité à la période choisie….

Et puis une fois qu’on a réservé on peut s’y projeter, organiser son séjour, imaginer tout ce que l’on pourra faire…. Bref pouvoir déjà s’évader de son bureau en pensant par exemple, à cette belle plage de sable que l’on trouvera dans les séjours en Corse de Vacanciel

15482371749_c1705916b3_z

Autant de sujets qui font rêver dans l’attente de ces précieux jours de congés.

Vacanciel a pensé à tout pour que ta petite famille (et toi aussi, car tu l’as bien mérité !) profite à fond du meilleur moment de l’année (=> les vacances !!) en proposant plusieurs formules, tu n’as plus qu’à choisir celle qui te convient le mieux :

– soit la location simple d’un appartement dans une des nombreuses régions touristiques de France

– soit une location en demi pension qui peut s’avérer très intéressante aussi puisque du coup tu n’as plus que les repas du midi à gérer (l’occasion d’organiser de joyeux pique-niques au cours de ballades ) Le matin tu peux profiter d’un bon petit déjeuner servi tout prêt, ce qui n’arrive pas si souvent au cours de l’année hein ! Et le soir idem, les pieds sous la table !

– soit encore la formule tout inclus (Je ne t’étonnerai pas si je te dis que perso c’est celle qui a ma préférence…) car là tu peux vraiment te la couler douce avec ta petite troupe pour une fois….

A toi les vacances, les vraies ! Au diable la gestion des courses et la préparation des repas, car tu es EN VACANCES !

Que tu préfères l’Atlantique, la Méditerranée ou la Mer du Nord, que tu aies envie de paysages de montagne et de bon air alpin, que tu sois plutôt Alsace, Ardèche ou Lozère, tu trouveras chez Vacanciel la destination de tes rêves où toute la famille pourra faire le plein de jolis souvenirs…

Chez Vacanciel il y a aussi des vacances thématiques, ou des clubs enfants où tes petits trésors pourront jouer entre copains-copines en toute sécurité pendant que ton chéri et toi pourrez faire la sieste…

Les vacances, il n’y a que çà de vrai !

 

*Crédit Photo

*Crédit Photo

1 pensée sur “Les vacances sont indispensables au bon fonctionnement des parents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge