KIABI, la mode à petits prix … pour toute la famille !

KIABI, la mode à petits prix…. !

kiabi

Tu connais le slogan !
On pourrait ajouter aussi …

KIABI, le choix sans les soucis !

ou encore …

KIABI : tout ce qui nous fait envie !

Car lorsque l’on rentre chez KIABI, on peut trouver notre bonheur pour toute la famille sans être obligée de courir partout et faire xx boutiques.

Kiabi : le rayon Prêt-à-porter Femme

Tout d’abord, le rayon Femmes (celui que l’on préfère, ne nous mentons pas…), très bien diversifié, coloré, classique ou fashion. Et tu y trouveras les mêmes modèles que tu fasses du 36 ou du 46, c’est çà qui est cool.
Le rayon Femmes rondes va même jusqu’au 58/60. Donc pas de difficultés pour trouver la taille qui te convient  (et du coup pas de complexes non plus !)

Kiabi : le rayon Prêt-à-porter Maternité

Il y a aussi le rayon Maternité, où les futures mamans trouveront leur bonheur, il y a pas mal de vêtements pratiques et sympa quels que soient les goûts.
Et surtout n’hésite pas à demander l’ouverture de ton livret maternité, qui va te permettre de cumuler des points de tes achats de maternité jusqu’aux habits de ton enfant pour en retirer une jolie réduction !

Kiabi : le rayon Prêt-à-porter Homme

Puis le rayon Hommes, idéal si tu veux un chéri bien habillé et à la mode. Le choix est assez grand entre le classique et le plus moderne, et il y en a pour toutes les générations car, tu l’as remarqué, ton homme ne s’habille pas forcément de la même façon que Tonton Fernand.

Kiabi : le rayon Prêt-à-porter Enfant

Ensuite vient le tour des ENFANTS, et là s’étendent sur une surface considérable les rayons Garçon et Fille. Que tu sois l’heureuse maman de p’tits champions et/ou de p’tites princesses, tu vas pouvoir assouvir ta soif de shopping…
C’est vrai que nous n’avons jamais assez de vêtements pour eux au rythme où ils les salissent ! le temps de faire les lessives, de sècher et de ranger (je zappe l’étape repassage…) il faut des armoires bien remplies.
Enfin le rayon BEBES, où là bien évidemment tu trouveras toute la layette et les petits habits (trop mignons !!) indispensables…
Et comme dans tout magasin pour femme qui se respecte, il y a évidemment le rayon ACCESSOIRES : bijoux, ceintures, sacs à main, chaussures… 
Là, pas moyen d’y résister, on va y jeter un oeil, rien que pour le plaisir (ou pour se laisser tenter…)
 
Bref, tu l’auras compris, lorsque l’on rentre chez KIABI, on peut trouver tout ce qu’il nous faut et tout ce qui nous fait envie.
C’était ma participation au rendez-vous Mode de LuckySophie

3 pensées sur «KIABI, la mode à petits prix … pour toute la famille !»

  1. En fait, je suis allée pour la première fois chez Kiabi il y a peu ! Vas savoir pourquoi je m’imaginais que ce que j’allais y trouver serait moche et d’une qualité médiocre !
    Et bien je me suis trompée ! J’y ai fait le plein de vêtements été pour ma grenouille et j’ai été super étonnée de la qualité des articles proposés tant par leur style que par leur qualité (au lavage et sèche linge…) !
    Et alors niveau prix… Le top !! A 2 euros le T.Shirt… On fait pas mieux !!
    La grenouille Articles récents…*Test et Avis* – Allobébé – Le pot évolutif Bellemont et la tasse Miracle 360° Cup Munchkin + BON PLAN !!My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge