La culotte d’apprentissage pour apprendre la propreté

Je reviens aujourd’hui sur une des grandes étapes du développement de bébé : l’apprentissage de la propreté…

Sujet important s’il en est !

En écoutant les mamans, on se rend bien compte que cela se passe rarement rapidement et sans problème… (je confirme également….)



Souvent pour l’apprentissage de la propreté, on n’a pas d’autre solution que de :


– soit leur laisser la couche (et essayer de l’enlever rapidement s’ils veulent bien manifester un semblant d’envie d’aller sur le pot)


– soit ne pas leur mettre de couche, au risque de devoir changer leur culotte, leur pantalon (voire leurs chaussettes), et les suivre à la trace avec une serpillière.

Toutes les mamans ont connu çà et s’en souviennent !

Eh bien, figurez-vous qu’il existe à présent La nouvelle culotte-couche d’apprentissage de propreté Bambinex qui permet de passer ce cap difficile, lorsque ton enfant est PRESQUE propre mais qu’il lui arrive encore de petits accidents….

Elle est disponible en rouge ou en bleu sur le site Eco-Bébé 🙂



La Bambinex est composée d’une partie imperméable à l’extérieur et d’une partie absorbante en polyester ultra doux à l’intérieur pour retenir les fuites.  

La couche d’apprentissage Bambinex existe en deux tailles.
 
Elle s’enlève comme une culotte (ce qui contribue à faire comprendre à ton bambin qu’il est un « grand ») mais se ferme également sur le côté par pressions (pour le cas où on veut l’enlever comme une couche).
 
Et si un « petit accident » s’est produit, pas de panique, tu n’en auras pas partout ! il te suffira juste de laver la Bambinex à 40°.

 

*Culotte offerte

3 pensées sur «La culotte d’apprentissage pour apprendre la propreté»

  1. dommage que je ne l’ai pas eut avant je viens de finir l’apprentissage de la propreté avec ma deuxième. Mais je ne dis pas pour faire un cadeau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge