Je couds pour mes enfants et je recycle mes vêtements !

Toutes les mamans veulent le plus beau pour leurs enfants, c’est bien connu !
Et c’est encore plus vrai en matière de mode !
Mais dans ce domaine, à moins d’avoir un budget à rallonge, il faut bien s’avouer que quelquefois on regarde sans pouvoir acheter… même si on craque littéralement devant tels ou tels modèles.
La solution ? Les réaliser soi-même avec :

Je couds pour mes enfants et je recycle mes vêtements de Marie Painparay

Le livre de couture avec 24 modèles faciles pour les 0-3 ans.

Réinventez des vêtements de filles et garçons de 0 à 3 ans à partir de tissus récupérés. Grâce aux patrons à taille réelle, vous réaliserez simplement 24 habits, jouets et accessoires déco.  
Ce livre permet de donner une seconde vie à des vêtements d’adulte, et c’est amusant de farfouiller dans nos placards à la recherche de tout ce que l’on ne porte plus et que l’on aura plaisir à recycler !
(Astuce : les armoires des mamies sont également une mine d’or pour trouver de jolis tissus originaux dans d’anciens chemisiers, ou même des pyjamas de grand-père !)  
A l’aide des explications pas à pas et des patrons à taille réelle, ces créations sont faciles à réaliser (Le niveau de difficulté est précisé… et même moi j’y suis arrivée !).
On redécouvre ainsi le plaisir de faire soi-même et de transformer de l’un peu vieux en tout neuf !
Et si je te dis que Marie Painparay est couturière, designer textile et styliste, spécialisée dans les modèles pour enfants… tu pourras être assurée que grâce à elle tes enfants seront habillés très fashion.
Plus besoin  de faire les boutiques pour qu’ils soient tout mignons… et tu pourras être fière de toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

  1. J’attends mon premier bébé et depuis le début ça m’a donné super envie de faire beaucoup de choses pour lui par moi-même, avec mes petites mains ! Je ne sais pas si je trouverai le temps de lui coudre des vêtements, mais en tout cas l’idée me tente beaucoup !