Je trouve des idées pour amuser mes enfants l’été …

Dans la série « Je trouve des idées pour amuser mes enfants l’été », je te présente « LE BAC A SABLE ».

 

Mais pas n’importe lequel ! le bac à sable WICKEY.

flip_110_4g-gr-2

Il existe enfin un bac à sable super avec un banc en planches épaisses. En un tour de main, le bac à sable Flip se transforme en bac à sable confortable pour les petits, qui peuvent y creuser et faire des gâteaux  (de sable !)

 

Au départ, cela ressemble à une caisse en bois, mais dès que le couvercle à charnière s’ouvre, le bac à sable apparaît avec deux bancs de chaque côté.

 

Le couvercle lorsqu’il est fermé protège le sable contre les intempéries et se révèle très utile lorsqu’il s’ouvre et se transforme en banc (je trouve l’idée géniale !).

 

Parce que le bac à sable est construit de bois vert traité en autoclave, il n’est pas nécessaire d’appliquer des peintures supplémentaires : Tes petits peuvent tout de suite commencer à jouer dedans dès qu’il est installé et rempli (et quand on connaît l’impatience des enfants, çà n’a pas de prix !).

 

Chez Wickey, tu trouveras aussi une quantité incroyable de balançoires et de sièges de balançoires, éléments indispensables des jeux d’été !

 

*Produit offert

2 pensées sur «Je trouve des idées pour amuser mes enfants l’été …»

  1. Il est top ce bac à sable !
    Ici on a un bac « tortue » en plastique… beaucoup moins confortable, même si ça n’a pas l’air de gêner mon loulou pour jouer 😉
    Un gros inconvénient de notre bac c’est que le couvercle n’est pas attaché, juste posé et qui se retrouve sous loin du bac en cas de vent fort…
    Aller je file faire un tour sur leur site…
    Merci pour cette découverte et bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge