La magie de la pâte à modeler !

L’été, évidemment, il n’y a pas que des beaux jours, où tu ne te poses pas de question sur les occupations de tes loulous, ils sont dehors et ont de quoi s’amuser (et dans le meilleur des cas, te laisser profiter un peu du soleil en les surveillant de ta chaise longue…).

 

Oui mais voilà, l’été il y a aussi des jours de pluie. Et c’est là que çà se complique.

 

Bien que mes deux petits garçons disposent de jouets à faire pâlir d’envie un magasin spécialisé, ils tournent vite en rond en se plaignant de ne plus savoir quoi faire.

Ou alors ils courent et sautent tellement partout que pour canaliser leur énergie il faut leur proposer un truc, une occupation plus calme quoi.

 

Là j’en ai trouvé un qui marche à tous les coups : la pâte à modeler.

Occuper ses enfants avec de la pâte à modeler

Certes elle a évolué depuis que nous-même y jouions, mais le principe reste le même : créer des formes avec une pâte molle qui sent bon.

Qui ne se souvient d’avoir fait des baguettes de pain en roulant la pâte sous ses doigts, ou essayé de faire tenir des oreilles sur une tête qui ressemblait à Mickey ?

 

Play-Doh, le champion des pâtes à modeler, a créé une « machine à glaces » capable de te sortir les plus jolies et réalistes glaces à l’italienne que tu aies jamais vu !

Le méga glacier gourmand de Play-Doh

Le « Méga glacier gourmand » est ultra-simple à utiliser ! Ton enfant insère la pâte à modeler dans une cartouche détachable qu’il enclenche ensuite sur le méga glacier gourmand, puis il abaisse la poignée centrale pour voir couler la crème glacée.

La nouvelle pâte à modeler PLAY-DOH PLUS, plus fine et plus malléable lui permet de réaliser des glaces onctueuses et crémeuses auxquelles il peut ajouter des détails appétissants : vermicelles chocolatés ou couleur arc en ciel (grâce au distributeur sur le côté).

Servies dans des cônes ou dans de jolis petits pots, elles feront la joie de tes gourmands en culotte courte ! (surveille quand-même que les plus petits n’essaient pas de les manger…)

Et Play-Doh, c’est même mis au look des Minions !

 

 

*Produit offert

1 pensée sur “La magie de la pâte à modeler !

  1. coucou
    mais tu aimes vivre dangereusement!
    tu fais de la pate a modeler au dessus d' »un tapis c’est sa mort assureée!
    lol
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge