Sans poux, l’été est plus doux !

Traitement-complet-anti-poux-ambiance-KITCOCO-625x625

 

Ah ces vilaines bébêtes qui envahissent sournoisement les tignasses de nos petits, et qui s’y  tapent l’incruste !

Je suis moi-même très bien placée pour te parler de la chose, car je bataille sans cesse avec cette invasion… dès que je vois un de mes loulous qui se gratte, je passe une inspection en règle de leurs cheveux.

Kit & Coco : le traitement anti-poux !

J’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs produits, et là c’est KIT & COCO qui m’a séduit car il s’agit d’une nouvelle formule, douce et 100 % efficace qui propose des produits préventifs et traitants contre les poux et lentes, ainsi que des accessoires ergonomiques, astucieux et pleins de style pour nous faciliter la vie (comprendre « dégager les intrus »).

Depuis quelques années, on assiste à une résistance accrue des poux à tous les produits traitants (ils sont devenus malins en quelque sorte et ont opéré des mutations pour résister….)

C’est là que KIT & COCO, produit innovant, tombe à pic !

Cette nouvelle formule, composée d’huile de coco hydratante, nourrissante et apaisante, bouche les voies respiratoires des poux et des lentes et les asphyxie (oui je sais c’est affreux mais c’est le but recherché…)

Il existe aussi une gamme « prévention » à l’extrait d’eucalyptus, en mousse et spray, qui éloigne les poux pendant 24h.

 

KIT & COCO contient :

– 0 parabène

– 0 insecticite

– 0 alcool

– 0 silicone

… et peut être utilisé dès  mois, il convient également aux femmes enceintes et aux personnes asthmatiques.

Un progrès réel et innovant dans la chasse aux poux !

 

*Produit offert

3 pensées sur «Sans poux, l’été est plus doux !»

  1. Merci pour cette revue . J’ai rajouté ses produits à ma liste d envie Amazon. Pour la rentree scolaire je fais mon stock ! Car ces petites bêtes c est une plaie ! Sans parler du grand ‘ménage ‘ à faire en urgence J’ai utilisé la gamme Pure Essentielle spécial poux est le résultat est top.
    Bonne journée

  2. Bonjour,

    Merci pour cet article.
    Je garde sous le coude… mon loulou fait sa 1ère rentrée scolaire, alors je crois bien que je risque de rencontrer ces ptites bêtes au cours de l’année…

    Bonne journée 🙂

  3. Moi je mets une goutte d’huile essentielle de lavande tous les matins à mon fils à la base de sa nuque, et c’est super efficace, deux années d’école maternelle sans poux! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge