Notre soirée en amoureux

Il y a 2 semaines, nous avons décidé avec Tit Mari de faire un truc un peu fou ….

Nous nous sommes offerts un petit moment à deux, un petit moment en amoureux, un resto !

Tout a commencé par l’envie par d’un resto à deux, et 2 sms plus tard, la babysitter était programmée, le restaurant pouvait être réservé !

Nous avons donc choisi « Il Ristorante » à Lille (depuis le temps qu’une de mes amies m’en parlait !).

Ce qui est pratique, c’est que tu peux réserver directement sur leur site internet ! (en tant que maman surbookée et overconnectée, ça ne pouvait que me plaire !)

Et ce qui devait arriver …. arriva et nous voilà donc assis tous les deux, en amoureux, au restaurant. (je te passe la crise de larmes de Numérobis qui ne voulait pas nous voir partir et Crapouille qui voulait venir !)

Enfin au restaurant, enfin un peu de répit !

Enfin un moment où l’on peut avoir une discussion de plus de 2 phrases (avec des phrases de plus de 3 mots) sans être coupé toutes les 5 secondes par le loulous qui demandent à boire, qui nous appelle car ils ont finis de faire caca, j’en passe et des meilleures 🙂 )

Il ristorante, c’est un restaurant italien (jusque-là, c’est logique vu son nom !) avec des plats variés (tu ne trouves pas que des pizzas et des pâtes !).

Pour commencer, je te conseille leurs antipastis avec un petit verre de bulles !

Pour poursuivre, leur escalope (ou devrais-je dire « escalopes » !) milanese est à tomber par terre !

Et si la gourmandise te pousse vers un dessert, je ne saurais trop te conseiller de choisir la crème brulée « amaretto » (un pur délice !) ou encore leurs profiteroles !

Ce fut une excellente soirée, avec un service au top ! (ce qui est loin d’être désagréable !), et des mets qui te font oublier que la veille tu as mangé des knackis avec des pâtes sauce tomate J

Bref, tu l’auras compris je te recommande vivement cette expérience, et pourquoi dans cette chaîne de restaurant ? 🙂

*Repas offert

 

2 pensées sur «Notre soirée en amoureux»

  1. cela fait toujours du bien de se retrouver en amoureux! nous nous sommes offert aussi cette parenthèse la semaine dernière! la dernière fois remontait au mois de juin 2015! il était temps 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge