De jolies lumières pour rassurer ses enfants … avec @PhilipsLight

philips

 

Dans le cadre de mon shopping de Noël, voici une idée de cadeau à la fois pratique et ludique :

les luminaires pour enfants Philips Disney.

Mes deux petits loulous, bien qu’étant de grands garçons pouvant défier quasiment tous les super héros (n’ayons pas peur des mots !), aiment bien le soir pour s’endormir avoir une lampe ou une veilleuse pour les rassurer …

Alors quoi de mieux pour éclairer sa chambre que des luminaires Philips Disney, qui vont recréer l’univers fantastique de Star Wars ? (dont il est fan !)

Grâce à cette lumière mon petit padawan va pouvoir combattre le côté obscur de la force 🙂

Cette lampe projecteur que nous avons testée est livrée avec 3 disques pour des dizaines de possibilités de projection au plafond de sa chambre : vaisseau spatiale, héros, etc …

Mais, s’il souhaite plutôt une veilleuse, il a le choix : mode projection ou mode veilleuse !

Mais Philips à penser à tous les enfants en proposant l’univers Star Wars (que je viens de te présenter) mais aussi Le monde merveilleux de Dory ou encore la magie de la Reine des Neiges ?

De quoi impressionner leurs amis quand ils viennent à la maison, et de quoi aussi les rassurer par de jolis éclairages pour n’avoir plus jamais peur du noir.

Ces luminaires en Led restent froids au toucher et diffusent un éclairage doux et apaisant, ils sont donc les compagnons idéaux de tous les instants !

Faciles à transporter, les lampes suivent les enfants partout où ils le souhaitent en proposant l’éclairage dont ils ont besoin, que ce soit pour favoriser la concentration pour faire leurs devoirs avec les lampes de chevet, ou les rassurer au coucher avec les veilleuses, ou encore pour se lever la nuit pour aller au petit coin avec les lampes torches !

Philips à penser à chaque situation pour accompagner au mieux vos enfants 🙂

Prêts à laisser libre cours à l’imaginaire de vos enfants ?

 

*Lampe offerte

2 pensées sur «De jolies lumières pour rassurer ses enfants … avec @PhilipsLight»

  1. Je me suis tâté à noël pour une lampe Star Wars, je pense qu’on va attendre leur anniv pour ça aussi, d’ici là on va peut-être passer sur des lits superposés, du coup on pourra leur mettre des bureaux, je pense que ce sera moins risqué pour les lampes que maintenant 😀

Laisser un commentaire