Shopping Noël : la veilleuse #PIKACHU !

Je ne sais pas chez toi, mais chez nous les POKEMONS ont la côte !

Crapouille en est très fan, et son petit frère aussi tout naturellement car ce que son grand frère, il ne peut qu’en être fan lui aussi !

Ils sont bien sûr très demandeurs de tout ce qui peut se rapporter à leurs personnages préférés…. comme tu t’en doutes certainement !

Et grâce à Teknofun, tu vas pouvoir combler les petits fans de pokémon.

TEKNOFUN, acteur majeur sur le marché des produits interactifs et multimédia, lance à destination des millions de fans Pokémon 2 types de produit : une veilleuse et un radio-réveil aux couleurs du célèbre petit Picachu !

J’ai quant à moi uen préférence pour cette superbe idée cadeau pour Noël !!

Une veilleuse Pikachu par la marque teknofun !

Cette veilleuse dispose de 2 modes d’éclairage, soit un mode « normal », soit un mode « camouflage » comme l’appelle Crapouille car elle s’éclaire avec un système un système de vitesse : lente ou rapide, telle une attaque éclair ou une attaque tonnerre !

Cette gamme de lampes est disponible en 3 tailles différentes : 25, 40 et 80 cm.

Dotée de LEDS blanches, ces lampes Pikachu de Teknofun diffusent la lumière dans n’importe quel endroit grâce à leur fonctionnement sans-fil. Doté de batterie lithium rechargeable, la lampe XXL (80 cm)  s’emmène partout pour une lumière fun et décalée. Les lampes 25 et 40 cm fonctionnent quant à elles avec piles AAA.

Je t’avoue que crapouille est fan de la sienne, qui dort avec lui dans son lit.

Elle est de très bonne qualité (ce qui n’est pas toujours le cas des produits dérivés des héros du quotidien de nos enfants …) et reste bien évidemment froide.

Mais tu pourras aussi retrouver …

un radio-réveil Picachu

reveil

Pour fêter l’anniversaire des créatures attachantes qui peuplent les cours de récréation depuis maintenant 20 ans, TEKNOFUN lance le radio réveil Pikachu pour tous les fans du célèbre jeu qui souhaitent se réveiller en musique et dans la bonne humeur avec la Poké Ball qui s’illumine telle une attaque « mur lumière »

Le radio réveil va leur permettre de se lever en musique avec un Pikachu plus vrai que nature sur sa Pokéball, avec l’impression d’être autonomes et se lever « comme des grands » (et ce peut être pour toi aussi, l’occasion de leur apprendre à se lever  une certaine heure – non on ne vient déranger papa et maman à 6h du matinnnnnn !)

Tel un vrai dresseur Pokémon, ce radio réveil est l’allié du matin comme du soir grâce à sa fonction lampe. Il est également l’ami des mélomanes grâce à sa fonction Radio FM, telle une jolie berceuse de Rondoudou.

L’horloge digitale quant à elle, donne aussi la température de la pièce …

Avoir Pikachu à ses côtés pour se réveiller, voilà qui ravira tous les inconditionnels pour commencer la journée avec la plus Kawai des mascottes Pokémon !

Bref de quoi allonger la liste au Père Noël et proposer aux petits fans de Pokémon autre chose que des cartes ou des jeux vidéo !

 

*Veilleuse offerte

1 pensée sur “Shopping Noël : la veilleuse #PIKACHU !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge