On a testé le jeu du Lynx nomade !

As-tu un œil de lynx ? Pour le savoir il faut jouer au jeu LE LYNX !

321080

Je dois dire que mes enfants sont très fans de ce jeu ! Nous avions découvert la version « normale » lors d’un week-end à la mer, car leur grand-mère avait acheté ce jeu pour jouer avec ses petits enfants.

Le principe est super simple mais assez addictif 🙂

Destiné aux 4-7 ans, le but est d’être le plus rapide pour retrouver l’image tirée au sort parmi 180… Cela aiguise bien sûr à la fois leur sens de l’observation et leur rapidité.

Pendant les vacances c’est appréciable de leur trouver des jeux éducatifs qui allient plaisir, parties de rigolade et découverte.

On ne le dira jamais assez, mais un enfant occupé = moins de bêtises à gérer et surtout de chouettes moments à partager 🙂

Et la version nomade de ce jeu du Lynx permet de l’emporter partout, surtout sur son lieu de vacances.

Le plateau (sous forme de toile dépliable) se déplie et se range en une seconde dans sa housse de transport, ce qui est très pratique je dois bien l’avouer !

Et même si tes enfants invitent leurs copains ils pourront jouer tous ensemble pour se mesurer les uns aux autres et définir qui a « l’oeil de lynx » … car les parties sont prévues pour 2 à 10 joueurs.

C’est finalement un jeu aux règles simples, avec un but simple qui permet aux enfants de tout âge d’y jouer.

Et pour y avoir jouer à de nombreuses reprises, veillez à positionner le tapis différemment entre chaque partie afin d’ajouter une petite difficulté car les enfants ont une très bonne mémoire !

De quoi organiser de belles parties entre copains / copines.

*Jeu offert

2 pensées sur «On a testé le jeu du Lynx nomade !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge