Se nourrir de façon saine est devenu un véritable phénomène de société, et il est vrai que ce n’est pas très compliqué de bien choisir ses ingrédients pour faire d’un plat un aliment santé.
Une alimentation saine et équilibrée pour bébé
Les huiles Quintesens ont été spécialement étudiées pour nous fournir leurs meilleures propriétés : Oméga 3 et 6, vitamine E, DHA pour le cerveau et pour le cœur.
La particularité de ces huiles est d’être conçues pour tous les âges de la vie, car l’organisme n’a pas les mêmes besoins selon que l’on a 7 ans ou 77 ans, ou bien que l’on attend un bébé.
Au début de sa vie, lorsque bébé commence sa diversification, c’est là qu’il a le plus besoin d’apports en acide gras (bon bien sûr, ça ne veux pas dire de lui donner des frites ou des chips, hein 🙂 ).
Personnellement, j’ai souvent omis de mettre une cuillère d’huile dans les petits pots de mes loulous comme le stipulait les recettes, en me disant que bébé avait bien le temps de découvrir « le gras » sauf que c’était une grave erreur !!!!!
Il y a donc une gamme complète avec des compositions et mélanges d’huiles différents (huile de lin, d’olive, de tournesol, de bourrache, de colza, de pépins de courge, huile Marine…etc
La gamme d’huile se décompose en fonction de l’âge de bébé …
Toutes ces huiles sont de production française et sont BIO, ce qui garantit une qualité maximale des produits qui de ce fait ne contiennent ni engrais ni pesticides, et permettent ainsi de nous faire profiter à fond de leurs bienfaits.
Un vrai gage de qualité : plusieurs de ces huiles Bio ont été primées, telle l’huile pour les + De 50 ans qui a été élu meilleur produit bio 2014.
ptite question ma belle, tu la trouves facilement par chez toi ?
Coucou 😉
J’ai un magasin bio près de chez moi où je les trouve …
Bisous