Tous les parents savent que lorsque les enfants reviennent de l’école, ils sont affamés… le repas du midi à la cantine est déjà loin, et ils se dépensent tellement qu’il faut recharger les batteries…
Chez nous, quand les enfants rentrent tôt avec la nounou à la maison, c’est l’occasion de leur donner un goûter mais ce qui s’avère plus compliqué quand c’est moi qui vais les chercher après mon travail et que mes enfants me réclament un goûter alors qu’il est 18h30 (et donc plutôt le moment de les faire patienter jusqu’au repas qui va arriver !)
Et côté denrée, toujours évident de trouver le goûter idéal, mais on revient de plus en plus aux fondamentaux (en tout cas pour ma part !), et justement LA BOULANGERE propose des baguettes viennoises, déjà fendues en deux afin d’y glisser l’accompagnement de son choix….
Du chocolat, du Nutella, de la confiture, bref, de quoi ravir même les plus difficiles !
Vendus en sachets de 4, ces pains format goûter ont l’avantage d’être naturels, sans huile de palme ni colorants ni arômes ajoutés. (un gros plus quand on veut faire attention à ce que l’on donne à nos enfants !!!)
Ils sont destinés aussi bien aux collations sucrées en les garnissant de confiture, chocolat ou autre que salées en utilisant de fromage à tartiner, jambon, etc… (testé et approuvé pour un pique nique 🙂 )
Du petit déjeuner au goûter, tes enfants vont adorer !
Et toi tu vas apprécier le côté pratique de ces pains viennois à avoir toujours sous la main !
coucou ici elles choisissent tartines, yoghurt, fruits, biscuit ect
belle journée
Chez nous on a quelques biscuits genre prince pour quand j’ai vraiment pas le temps mais sinon je prépare le goûter le weekend tarte, crumble, gâteau yaourt en individuel qui se conservent très bien pour la semaine. Addict au fait maison. Pareil pour le petit déjeuner.
Ici c’est compotes en gourdes et petits chocos ; on fait light car on mange tôt le soir pour qu’ils puissent jouer avant de se préparer/coucher 🙂
Ici on en commence depuis un bon moment déjà.
Toute la famille les adore!
On les mange lors de pique-nique ou le soir en mode « no stress » après une dure journée de boulot en version hot dog accompagné de lentilles.
Ici on en consomme depuis un bon moment déjà.
Toute la famille les adore!
On les mange lors de pique-nique ou le soir en mode « no stress » après une dure journée de boulot en version hot dog avec des lentilles. Un régal!
C’est vrai que c’est pratique ! Ici j’en suis encore à la version compote-yaourt pour mon petit chat mais vu le vorace que c’est j’imagine que ce sera pareil quand il sera plus grand et rentrera affamé de l’école 😉