La poussette B-Smart de Britax

Un véritable coup de cœur pour cette poussette. Je vous explique pourquoi ?

C’est parti alors. 😉

Tout d’abord c’est son design que je trouve très chouette (j’ai un gros faible pour les 3 roues), mais je dois dire que celle-ci a tout d’une star …

b-smart-3_blackthunder_400

Ensuite c’est aussi le fait que l’on puisse grâce à des adaptateurs intégrés, fixer les coques BABY SAFE et BABY SAFE sleeper, de même que la nacelle. Ce qui crée une poussette trio bien pratique pour les débuts avec bébé, car pouvoir jongler entre la coque BABY SAFE et la nacelle c’est top pour les premiers mois de bébé, puis passer ensuite sur une poussette hamac sans devoir changer de structure c’est économique et surtout rassurant car on s’habitue vite à sa poussette. Le hamac s’installe face à la route (pour les bébés curieux) ou dos à la route (pour les mamans gagas de leur loulou).

Mais c’est aussi son confort pour bébé et pour maman, car cette petite merveille est équipée d’un châssis aluminium léger (merci ça fait plaisir à notre dos ça), d’un repose jambes réglable pour plus de confort pour l’enfant, d’un grand panier de transport (très pratique pour aller faire les magasins avec bébé), de suspensions intégrées pour un confort optimale ainsi que de roues avant pivotantes mais verrouillables au besoin.

Sans oublier, la facilité de pliage compacte avec loquet de verrouillage ou encore le harnais 5 points qui permet de bien attacher son petit loulou surtout si celui-ci est plutôt du genre à bouger dans tous les sens 😉

Elle s’utilise de la naissance jusqu’à 15 kg, ce qui vous laisse le temps d’amortir cet achat.

Bref, vous l’aurez compris, je vous la recommande chaudement !!! Elle existe en plusieurs coloris, à vous de choisir le votre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge