Perdre du poids après bébé !

Ah vous êtes faufilés sur mes hanches, sur mes cuisses, sur mes bras, partout !!!! Je vous retrouve partout !!!

Pour ma seconde grossesse, stressée et fatiguée (un loulou de presque 2 ans qui se réveille encore régulièrement la nuit) je fais moins attention à ce que je mange …. et voilà ces maudits kilos qui se régalent, ils ont trouvés une pension pour les accueillir ….

Crédits photo : 123rf.com

Pour ma seconde grossesse, je partais déjà avec 5 kilos de plus que pour la première, je voulais donc faire très attention à ce que je prendrai…. mais finalement les kilos je n’ai pu éviter !

Pour ma seconde grossesse, je voulais faire du sport pour limiter la prise de poids, en effet mon corps à tendance à vouloir « surstocké » lorsque je suis enceinte (déjà qu’il n’est pas malheureux le reste du temps mais là, ça devient l’orgie)

Pour ma seconde grossesse, je me suis dit que moi aussi je n’allais prendre que 8 kilos en tout et pour tout, que je n’hésiterai pas à balancer mon nombre de kilos pris dans les soirées mondaines LOL

Pour ma seconde grossesse, je m’étais dit qu’en courant toute la journée après mon premier loulou (pas très calme, sauf lorsqu’il dort), je ferai du sport « à mon insu » et que cela m’aiderait …. que nenni, ils se sont quand même installés ces MAUDITS KILOS.

Pour ma seconde grossesse, tout a tourné (ou presque) autour de mon poids tellement cela me stressait d’enchaîner les kilos comme des perles sur un collier … le pire ce serait de les reperdre !

Pour ma seconde grossesse, je voulais manger 2 fois mieux (mais pas 2 fois plus), je voulais manger des fruits pour les vitamines, etc …

Bref pour ma seconde grossesse, j’ai pris 18 kilos ….. MAUDITS KILOS vous êtes encore là 4 mois plus tard (seuls 5 d’entre vous sont partis) !!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge