Ah si j’avais du temps …

En ce moment, j’ai l’impression de m’agiter dans tous les sens et de n’avoir le temps de rien, même au travail, je croule sous le boulot ….mais si j’avais du temps, je ferai plein de choses …. comme par exemple :

–  Ecrire plein d’article sur mon blog de maman (ou sur mon second blog). Parce que oui, voilà, j’ai plein de projets d’article, il me reste qu’à trouver le temps de les écrire ! Chaque jour, je pense à des sujets à aborder, à des DIY à présenter, à des confidences à échanger ….

– Réaliser des mobiles avec des étoiles et des nuages (ma grande passion du moment), j’ai trouvé plein de belles idées, et j’ai pour envie (ah si j’avais du temps …) d’ouvrir une petite boutique sur internet où je pourrai vendre mes créations. J’aimerai aussi en créer un pour ma belle sœur et lui offrir pour la chambre de son petit Noé dont la déco est basée sur les étoiles.

– Papoter avec ma meilleure amie pendant toute une après-midi (vous voyez je ne suis pas non plus très gourmande !), faire les boutiques et aller ensuite boire un café avec juste l’envie de se raconter les derniers potins et les dernières péripéties de nos loulous respectifs.

– Ranger tous les habits de Numérobis, adieu le 6 mois, et bonjour le 9/12 mois. Car pour l’instant c’est un peu le bazar et j’ai horreur de ça ! Une place pour chaque vêtement, et chaque vêtement à sa place.

– Profiter un peu plus de mes 2 magnifiques et adorables loulous, en ce moment, c’est simple, j’ai l’impression de passer mon temps à leur dire de se dépêcher pour aller à la crèche / rentrer à la maison / manger / aller prendre le bain (rayer la mention inutile) et j’en passe ….

– Finir mon livre qui est palpitant (le troisième tome de Millénium) mais que je n’arrive pas à finir ….. Malgré le fait qu’il soit difficile à lâcher, il faut pourtant que je ne lise pas trop tard le soir, car sinon je le paierai le lendemain matin …

– Me balader sur la blogosphère à la recherche de nouvelles idées, de blogs sympas qui donnent envie d’y revenir, d’articles que l’on lit en prenant un plaisir parfois coupable car on sait que l’on a pas forcément le temps …..

– Poster des commentaires sur les articles que j’apprécie particulièrement car je suis bien placée pour savoir que cela fait énormément de bien et de plaisir d’avoir un (ou plusieurs c’est encore plus le top !!!) commentaire à découvrir en bas de son article.

Et vous que feriez-vous ????
Copyright (c) 123RF Stock Photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge