Mes très chers kilos

On s’était dit qu’il ne serait pas évident de se quitter…

Mais là franchement, je trouve que vous abusez un peu de mon hospitalité. Depuis que j’ai commencé mon accompagnement avec Jenny Craig, je fais des efforts pour vous dire adieu mais rien n’y fait, vous vous accrochez à moi.

Ne voulez-vous pas mon bien-être ? Ne voulez-vous pas me voir heureuse et resplendissante ? On a cohabité assez longtemps (beaucoup trop longtemps d’ailleurs) pour tisser des liens (graisseux ?). Je pensais donc que vous m’aideriez à vous dire adieu et que vous feriez gentiment (mais sûrement) vos valises pour de nouveaux horizons.

Ne voyez-vous pas plein d’autres opportunités autour de vous ? Ne voulez-vous pas vous émanciper ? Ne souhaitez-vous pas goûter au plaisir de la liberté retrouvée ? Non, parce que là, ça commence à devenir franchement agaçant !

On s’était dit que l’on se quitterait bons amis mais si vous continuez de la sorte, je vais vraiment me fâcher et ce sera du chacun pour soi ! Je ne vous croyais pas aussi tenaces, je vous pensais plus compréhensifs envers une jeune maman fatiguée, voire épuisée qui serait tellement heureuse de vous dire adieu. Car avec un mari et deux enfants, j’ai assez à m’occuper sans devoir tout le temps me soucier de vous.

Je vous laisse encore une dernière chance mais je vous promets qu’après, avec ma nutritionniste Tiffany de chez Jenny Craig, on va vous faire passer un sale quart d’heure si vous continuez sur cette voie-là ! Et je préfère vous avertir que ce n’est pas la peine de faire venir vos copains et copines en renfort car ils seront reçus de la même manière.

C’est tout l’intérêt de faire ce programme minceur avec un très bon coaching car à deux, nous sommes plus fortes pour contre-attaquer. On va voir qui aura le dernier mot ! (non mais !) J’en fais une question de fierté. Je vais me mettre au sport (ah vous rigolez ? mais attendez de voir !), je vais corriger mes habitudes alimentaires comme je suis déjà en train de le faire, bref je vais vous martyriser et vous en faire voir de toutes les couleurs.

Alors, partez pendant qu’il en est encore temps, car vous n’avez plus rien à attendre de moi.

-> Article sponsorisé dans le cadre d’un essai du programme minceur. Retrouvez la série d’article :

Lettre ouverte à mes kilos

Dire ADIEU à ses kilos

Mes très chers kilos

Mes astuces pour réussir mon régime

La réponse de mes kilos

ArticlepubliéSobusygirls-rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge