Un cadre photo à offrir à Papa

En parcourant la blogosphère, j’ai trouvé 2 idées simples à réaliser pour faire un beau cadre pour offrir à son papa.

La première idée trouvée sur le blog Babble consiste à tracer et découper les initiales « PAPA », pour ensuite prendre 4 photos avec votre enfant tenant chaque initiale. Vous pouvez réaliser les photos en noir et blanc (j’adore les photos en noir et blanc !) ou en couleur et dans ce cas là, faire les lettres en différentes couleurs. Les lettres peuvent être découpées ou bien imprimées sur une petite pancarte (type carton et bâtonnet en point).

Vous pouvez aussi, pour plus de simplicité, écrire « papa » sur une pancarte et ne prendre ainsi qu’une seule photo, ou encore écrire « bonne fête » sur une autre pancarte et prendre 2 photos.

DAD

 

La seconde idée, consiste à prendre une photo du papa et de la maman et de les mettre dans un cadre avec une photo de votre petit ange. Une belle idée pour se rendre compte des ressemblances 😉

Le plus dur est de retrouver une photo du papa et de la maman de la même époque, car il y a quelques dizaines d’années, on ne prenait pas autant de photos qu’à l’heure d’aujourd’hui ….

73de4fdf0992439f6957e218c8637d43

Bien sur ces idées peuvent être reprises pour par exemple, faire des remerciements (en se servant du mot « merci »), ou pour offrir à la maman, ou encore au grands parents, ou aussi pour décorer le jour de son baptême ou de son anniversaire.

1 pensée sur “Un cadre photo à offrir à Papa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge