Le funky bavoir de bébé

Comme tu dois le savoir (ou pas), Crapouille a eu lors de sa première année un RGO. Et comme on a de la chance, notre petit Numérobis a aussi un super RGO (qui est toujours super présent alors que Numérobis va avoir 1 ans à la fin novembre!)

Donc lorsque tu as un bébé avec un RGO, les bavoirs et langes deviennent tes meilleurs amis !

Sauf que la chose à laquelle tu ne penses pas forcément, c’est lorsque tu le prend en photo, tu as la bavette aussi sur la photo !

Comme sur celle-ci où l’on voit la bavette (qui est une bavette XXL), nous avions donc décidé de l’enlever afin de faire une photo sans ….

P1060924

 

Oui, mais voilà 2 minutes séparent ces deux photos et on se rend compte de l’intérêt de la bavette lorsque l’on voit le T-Shirt de Numérobis. 😉

P1060914bis

 

Alors, lorsque j’ai entendu parler des bavoirs FunkyGiraffe, je ne t’explique pas mon bonheur !!

Enfin j’allais pouvoir résoudre le problème ! Donc grâce à ces si beaux bavoirs, RGO + Bavette = Belle photo !

Le choix des modèles fut dur car il y a du choix, mais du coup, cela devient vite un casse-tête de choisir tellement ils sont aussi beaux les uns que les autres !

J’avoue que j’ai un petit faible sur les étoiles, donc je me suis un peu fait plaisir avec les supers modèles à étoile, mais il y en a tant d’autres jolis.

photo 4.

photo 3.

Et je dois avouer que cela donne un look trop chou à mon Numérobis qui est à craquer avec ses petits bavoirs bandana qui lui donnent une classe folle.

Mais cela me sert aussi en tant que bandana, avec le froid qui arrive cela le couvre bien et pallie à l’échancrure des pulls !

La navigation sur le site est très bien pensée car tu peux trier les bavoirs, soit par sexe, soit par couleur, ou soit par style (étoiles, pois, rayures, pirates, bolides ….)

Lorsque nous avons été invité au mariage de mon beau-frère, Numérobis a eu la chance d’avoir une belle tenue de cortège faite sur mesure, mais je ne t’explique pas le stress concernant la si belle chemise blanche ! Alors, j’avais eu recours à un très chouette bavoir gris à étoile qui m’a permis de mettre un petit plus classe à la tenue, tout en protégeant la chemise !

Mais FunkyGiraffe, ce n’est pas que des bavoirs ! C’est aussi des bonnets, des chaussettes et des superbes chaussons !

Bref, je te recommande vivement les bavoirs bandana FunkyGiraffe pour :

* leur super design

* les chouettes couleurs que tu pourras trouver

* le confort pour bébé, avec la doublure polaire qui ne risque pas de lui procurer des rougeurs, ou l’irriter comme peut le faire les liens des bavoirs lambdas

* les supers motifs qui vont plaire autant aux enfants qu’à leurs parents

* la rapidité avec laquelle tu reçois les produits

* le prix, car 13€ pour 5 bavoirs bandana, je trouve cela raisonnable !

 

Et si tu souhaites te tenir informé de toutes les actualités de la marque, n’hésite pas à la suivre sur sa page FACEBOOK ou son compte TWITTER.

 

 

1 pensée sur “Le funky bavoir de bébé

  1. Bavoirs commandés sur le site et reçus dans la semaine !
    La qualité est top et l’envers en polaire est une très bonne idée car ça ne transperce pas et en plus ça tient bien chaud !
    Maintenant nous avons un petit cow boy à la maison.

    Merci pour le bon plan 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge