Repas HIPP : Test et avis

J’ai eu l’occasion de recevoir les nouveautés de la marque HIPP afin de les tester.

Visuel_INNOS_v3_01

Je connaissais bien sur, très bien cette marque que j’avais déjà eu l’occasion de mettre dans mon caddie 😉

Lorsque je ne prépare pas moi-même mes petits pots (qu’ils s’agissent de pots salés ou sucrés), je fais très attention à la composition en prenant d’éplucher la liste des ingrédients qui se trouvent mis à l’intérieur ! (c’est comme cela, par exemple, que tu apprends qu’il y a souvent de la pomme dans presque toutes les compotes mais si celle-ci ne figure pas dans l’intitulé !)

A propos de la marque HIPP

HIPP, c’est une marque de produits BIO, elle a été fondée par Claus Hipp (d’où son nom) et à l’heure actuelle, elle est le plus grand fabricant utilisant des matières premières issues de la culture biologique, et ce au niveau mondial !

Dans les années 1956/1958, la marque met quatre nouveaux produits sur le marché : deux variétés à base de légumes et deux variétés composées. Ce fut une grande innovation, car c’était la toute première fois que de la nourriture pour bébés était fabriquée industriellement et vendue en Allemagne.

alte-produkte_13

Bref, et de fil en aiguille, HIPP est devenu un acteur reconnu de la nutrition infantile !

Bref, j’ai donc testé les nouveaux desserts lactés HIPP

Alors, je te dirai que Crapouille A ADORE les yaourts au chocolat (car je ne lui en achète pas souvent d’habitude car ils sont souvent assez chargé en sucre !)

Si j’en crois la manière dont il me les réclament, et le sourire béat lorsque je lui en donne un, je peux te dire qu’ils sont délicieux et TOTALEMENT APPROUVES !

La gamme de desserts lactés est très bien fourni, et je dois avouer que y compris chez Numérobis, c’est un succès !

Ils ont également commercialisés, et ça !, je trouve trop génial ! un lot de 4 petits pots « spécial diversification », ce qui fait qu’en achetant ce lot, tu te retrouve avec 4 petits pots différents à proposer à bébé lorsqu’il va commencer sa découverte de la nourriture solide !

Je trouve l’idée très astucieuse et bien pratique, pour commencer et surtout voir les goûts de bébé, pour acheter ensuite en fonction de son plaisir, parce qu’au début, il vaut mieux ne pas forcer bébé et y aller en douceur afin de ne pas le bloquer.

J’adore leur plat en forme de cœur !!! Je trouve que le design est chouette !

Tu l’auras compris, chez nous, les produits HIPP, c’est Hipp Hipp Hourra !!!

 

*Produits offerts par la marque

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge