Tiens, voilà une brioche !

Crapouille est fan des « brioches aux pépites de chocolat » 😉

Brioches-aux-Pepites-de-Chocolat

C’est simple il les adorent, et j’avoue que cela me fait bien plaisir de lui en acheter sachant que je vais lui faire plaisir 😉

Mais là où je veux en venir, c’est que malheureusement, il ne les mange pas forcément au bon moment.

Je t’explique ….

Le soir en sortant du boulot, je file à la crèche chercher mon petit Numérobis d’amour, puis après l’avoir habillé chaudement dans sa combinaison tout en écoutant la puéricultrice me faire le résumé détaillé de sa journée (ce qui est super top de savoir tout ce qu’il a fait, contrairement au passage à l’école, où là, tu ne sais plus rien de ce qu’il se passe durant sa journée !), je remonte en voiture direction l’école de Crapouille afin d’arriver entre 18h20 et 18h30 (heure de fermeture de la garderie).

Mais en chemin, je m’arrête acheter du pain, parce que j’adore trop le pain !! Et puis Numérobis et Crapouille aussi !!

Si j’ai le temps, je m’arrête avant de prendre Crapouille, mais sinon j’y vais après l’avoir recherché, sauf que Monsieur réclame une brioche et sans forcément rentrer dans le tourbillon « Je dis tout le temps OUI à mon enfant », j’aime lui en acheter (ce n’est quand même pas tous les soirs) pour lui faire plaisir parce que le voir sourire de contentement en dévorant ça n’a pas de prix (pour tout le reste, il y a Eurocard/Mastercard, dixit la célèbre pub).

Oui mais voilà, manger une brioche à 18h30 alors qu’il va manger dans moins d’une heure, ce n’est quand même pas top je te l’accorde !

Oui mais voilà, je ne suis qu’une faible maman (par moments) qui ne souhaite que faire plaisir à ses nounours d’amour surtout lorsqu’ils me regardent comme ça !

Chat_potte4

Oui mais voilà, il faut que je fasse TRES attention à ne pas leur donner trop de mauvaises habitudes 😉

Voilà c’était ma participation au rendez-vous « Bad Mother » d’Emma et Maud

 

8 pensées sur «Tiens, voilà une brioche !»

  1. Pas facile de résister à leurs grands yeux, surtout quand nous aussi on commence a avoir faim… chez moi je pars souvent sans plus d’argent que le prix de la baguette sur moi à l’école. Comme ca on est pas tenté à la boulangerie…et on a bien faim pour la soupe chaude qui nous attends ! Faite maison bien sûr 😉 avec des recettes top si jamais ca vous tente : http://www.confidencesdunemamanbio.com/chouette-cest-lheure-de-la-soupe/
    plus raisonnable que les brioches, mais moins facile à emmener à l’école !
    Anais Articles récents…Chouette, c’est l’heure de la soupeMy Profile

  2. Pingback : Celle qui utilise le chantage et le mensonge [Bad Mother #3] | Mère Débordée, mode d'emploi

  3. Pingback : Celle qui faisait répéter ! #BadMother #13 | De Quoi Je Me Mél ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge