Ma semaine en image #S5

J’ai eu la désagréable surprise de voir ma machine à laver mourir dimanche dernier.

Elle s’est arrêtée en plein milieu du cycle alors qu’elle était encore pleine d’eau …. Je te raconte pas la galère !!!!

J’ai donc mis tout le linge (qui n’avait pas encore été lavé) gorgé d’eau dans mon singe linge, et au bout d’un cycle assez long (il a fallu que je vide deux fois le réservoir pour qu’il puisse terminer!) le linge était sale mais sec.

Donc la mission de la semaine a été de trouver une autre machine à laver (dépense non prévue au budget bien sûr !!!!!)

Avec Tit Mari, on a décidé d’en profiter pour en prendre une plus grande car celle que nous avions était une 5 kig maxi et c’était galère pour les machines car il me fallait en faire plusieurs dizaines (j’exagère juste un petit peu) pour espérer venir à bout de mon panier de linge sale !!!

Donc j’ai jeté mon dévolu sur un modèle Electrolux en 10Kg, ça va vraiment me changer la vie !!! Bon par contre c’est 745€ qui partent …..

Sinon, cette semaine …..

J’ai aimé

* Voir mon petit Crapouille trop fière d’avoir un nouveau pull « Spinderman »

* Regarder mes loulous faire la cuisine tous les deux

* Réfléchir au menu pour le baptême de Numérobis, le 8 Mars prochain

* les calins et les bisous de mes loulous qui sont si câlins, c’est un bonheur

* Voir la joie de Numérobis lorsqu’il me voit le soir quand je viens le chercher à la crèche

* Notre petite soirée en amoureux avec cocktail maison réalisé par Tit MAri (Passoa et jus de pomme/poire)

* Apprendre que je vais faire parti de l’aventure Quinny Reporter pour 2014 avec la Zapp Xtra2 Brown fierce

* Déguster une délicieuse tarte au citron

J’ai PAS aimé

* Avoir attendu avec impatience notre resto en amoureux prévu avec Tit Mari, et le voir tombé à l’eau quelques heures suite annulation de la solution de garde des loulous 🙁 #déçue

* Voir ma machine à laver rendre l’âme

* L’ambiance au boulot

* Devoir attendre jusqu’à mercredi pour recevoir ma machine à laver

* Recevoir une réponse négative pour la brigade Vertbaudet

 

C’était mon J’aime / J’aime pas de Milie pour la semaine en instagram de Madame Parle sans oublier mes petits bonheurs pour Maman Louzou 😉

 

28 pensées sur «Ma semaine en image #S5»

    • Quand tu n’as plus de lave linge c’est l’enfer !!!! Ambiance un peu tendue au boulot ….pas toujours facile à supporter !!!

  1. ah bienvenue au club , moi aussi mon lave-linge m as laché ,mais c etait samedi dernier et n avais que 3 ans grrrrrrrrrrrrr, et bien sur , la machine pleine de linge, cars profiter que ce soit le wk « papa » pour tout laver? euh par contre moi j ai pas de seche -linge donc je te laisse imaginé ma tete et ma rage pour essorré les draps a la main ( youpiiiiiiii).
    et bien sur finacierement c etait pas le moment, mais seule avec 3 loulous ben t as pas le choix et j en ai finalment trouvé une sur le bon coin pas trop cher ( 2 ans et tres peu servie, 100e) .
    Et en generale , ce genre d electromenager ca tombe toujours en panne quand il ne le faut pas lol

    bon dimanche

  2. Oups pour le lave-linge, nous aussi, on s’y attend un peu ici 🙁
    Soirée en amoureux à la maison (avec les petits au lit) ici c’est souvent ça aussi 🙁
    Voir leur bouille toute réjouie quand on vient les chercher <3 moi elle hurlait et tendait les bras aussitôt (une grosse bouffée de bonheur)
    Félicitations pour Quinny reporter 😀
    Je n'étais même pas au courant pour Vertbaudet ^^
    Bon dimanche et belle semaine à venir
    Bises
    Maman louzoù Articles récents…Un peu, beaucoup, pas du tout … bonheursMy Profile

  3. Pingback : Ma semaine en mots et en photos (120) | Parler de ma Vie

    • Merci, Tit Mari m’aide à refaire un peu le design du blog 😉 bisous bonne semaine à toi

  4. Oh, pas cool pour la machine, c’est le genre de tuile vraiment casse-pied. En tout cas avec 10kg tu vas gérer là. A part ça, je découvre ton blog et tes deux loulous ont l’air trop craquants. C’est cool pour la poussette, hâte que tu nous donnes ton avis. Bises et bonne nouvelle semaine.
    Maman Clémentine Articles récents…Bits & Pieces #53My Profile

  5. Pingback : J’aime j’aime pas de la semaine #14

  6. Pingback : Ma semaine en mots et en photos instagram (121) | Parler de ma Vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge