Chercher et trouver sa babysitter, c’est pas compliqué !

Comme il est bon de s’offrir de temps en temps un petit moment à deux en oubliant temporairement notre rôle de parent !

Mais si l’on n’a pas la chance d’avoir sa famille près de soi (ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas) il faut chercher mais surtout trouver une babysitter de confiance.

Car je pense que vous êtes comme moi, la babysitter devra montrer pâte blanche pour garder mes loulous !

S’offrir une petite soirée en amoureux sans entendre … 

« mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j’ai envie de faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » (alors qu’il a fait pipi, il y a tout juste 8 minutes et 46 secondes) 

ou bien des 

« papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mamaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn un calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! » (alors que vous veniez tout juste de reposer vos fesses sur le canapé après lui avoir fait une avalanche de bisous calins)

 

… ce serait quand même chouette, non ?

Je t’en parlais d’ailleurs ici 🙂

Mais au fait ….

Comment trouver cette super babysitter ? 

En lisant les petits annonces qui fleurissent chez ses commerçants de quartier ? 

-> sans vraiment savoir si ce sont des personnes sérieuses ayant fait des gardes régulières …

En demandant à d’autres mamans à qui elles font appel pour leur soirée en amoureux ?

-> ou pour qu’elles nous répondent qu’elles demandent à leurs parents (alias les grands parents pour ceux qui ne suivaient pas !)

Bref, tu l’auras compris, c’est THE problème !

 

Alors lorsque j’ai entendu parler du concept de Kidssitter, mon attention a tout de suite été retenue !!!!

Le concept de KIDSSITTER

Il part du constat qu’il est souvent difficile pour les parents de trouver une babysitter de confiance (cf ce que je te disais plus haut 🙂 ) mais que la réciproque est également vraie à savoir pour une babysitter de pouvoir se faire connaitre auprès des parents demandeur …

Parce que lorsque l’on est babysitter, on a aussi envie de trouver des familles auxquelles proposer ses services … car poser des petites annonces chez les commerçants de proximité cela ne tient qu’un temps, car celles-ci sont vite recouvertes par d’autres annonces !

Ainsi Kidssitter est né !

kisdssitter

Ce n’est pas qu’un énième site de petites annonces car celui-ci est construit sur une base de plateforme d’échange interactive afin de pouvoir rentrer en contact en toute confiance et sécurité avec des « kidssitters » proposant leurs services pour garder vos boutchous occasionnellement voire à plein temps.

Les profils des kidssitters sont principalement des étudiants en cycles supérieur qui ont du temps libre pour garder les enfants (et par la même occasion, obtenir un peu d’argent de poche) ou bien en formations spécifiques basées sur la petite enfance.

Mais le plus de Kidssitter, c’est de vérifier les profils de ses kidssitters en 2 degré de validation : les profils validés et les profils certifiés.

C’est ensuite à chaque parent de laisser un commentaire pour donner un feedback sur la prestation effectuée afin d’enrichir la plateforme et les échanges entre parents.

De plus, la plateforme permet grâce à sa recherche géolocalisée de trouver LA personne de confiance qui réside près de chez vous (parce que trouver la perle rare à Paris lorsque l’on habite à Lille ne va pas beaucoup nous aider 🙂 )

On peut également faire une recherche multi-critères afin de pouvoir trouver LA personne dont on a besoin et celle que l’on recherche !

recherche

KIDSSITTER en pratique

L’inscription sur la plateforme est gratuite. 

Vous pourrez en créant votre compte avoir accès à l’ensemble des profils détaillés ainsi qu’au planning des membres.

Ce n’est que lorsque vous souhaiterez contacter un kidssitter que vous pourrez choisir parmi les formules d’abonnement proposées

prmium

En devenant un membre premium, vous pouvez notamment faire des entretiens en webcam, contacter les kidssitter par téléphone, etc …

Les kidssitters fixent librement leurs tarifs, aucune commission n’est prélevée.

La prestation sera donc à régler lors de la prestation directement au kidssitter.

 

gypoiuyt78

 

6 pensées sur «Chercher et trouver sa babysitter, c’est pas compliqué !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge