Ecoute-bébé Philips AVENT SCD580/00 #Test et #Avis

On a eu la chance, mon blog et moi d’être sélectionné par Philips Avent pour être l’un de leurs ambassadeurs.

Autant vous dire que nous sommes assez fières de cette distinction qui va nous permettre de te présenter quelques uns de leurs produits 🙂

Et je commence tout de suite par leur dernier babyphone, l’un des plus pointu en matière de technologie !

C’est un combiné entre un babyphone et une veilleuse à projection !

SCD580_00-IMS-fr_FR

Le babyphone est l’un des produits indispensables lorsque l’on est parent, car il permet de garder une oreille près de bébé lorsque celui-ci fait la sieste dans sa chambre et que l’on est au salon, dans le jardin, dans la cuisine (rayer la mention inutile 🙂 )

Et la veilleuse est un inconditionnel pour apaiser bébé et l’aider à s’endormir seul dans sa chambre, lorsque la nuit est arrivée. Je dois dire que mes deux petits garçons ont toujours eu besoin de leurs veilleuses pour dormir apaisés !

Alors lorsque j’ai reçu ce superbe produit, je l’ai aussitôt mis dans la chambre de Numérobis.

Au vu de son âge, il n’a plus vraiment besoin d’un babyphone lorsque l’on est dans la maison car on l’entend facilement s’il pleure mais lorsque nous sommes au jardin, c’est bien pratique d’avoir l’unité parentale près de nous pour nous prévenir en cas de réveil !

D’ailleurs en parlant de l’unité parentale …

SCD580_00-APP-global-001

– elle a une portée de 330 mètres donc autant te dire que c’est largement suffisant 🙂

– elle bénéficie de la technologie DECT qui garantit une absence totale d’interférence provenant d’autres appareils et elle chiffre les données pour une confidentialité absolue.

– elle possède 5 LED qui permettent d’indiquer le niveau sonore dans la chambre de bébé (très pratique lorsque le son est désactivé !!)

– son écran te permet de surveiller la température dans la chambre de bébé ainsi que le taux d’humidité. Ce qui sont des critères très importants pour le confort de bébé.

– Enfin elle comporte une fonction pour répondre à bébé et pouvoir le rassurer à distance en lui fredonnant une berceuse par exemple sans bouger de son canapé 🙂

– elle dispose de plus, d’une autonomie de 18 heures ! Autant dire qu’elle n’a pas à rougir des autres modèles.

– Une station d’accueil permet de la recharger facilement

Et l’unité pour la chambre de bébé

SCD580_00-U2P-global-001

Elle a, je dois le dire, un joli design qui s’adaptera à la chambre de bébé en restant sobre et compacte.

– Elle dispose d’un projecteur d’étoiles qui permettra d’apaiser bébé au moment de son endormissement en lui laissant contempler un joli plafond d’étoiles ! (cette fonction s’active depuis l’unité bébé ou depuis l’unité parentale au cas où bébé se réveille et que l’on ne souhaite pas rentrer dans sa chambre …)

 

 

– Vous pourrez également faire écouter vos chansons préférées (on dit que bébé est très sensible aux musiques qu’écoutent ses parents lorsqu’il est encore au stade in utero !) grâce à la technologie Plug and Play MP3

– Vous pourrez aussi activer le mode d’énergie ECO MAX qui réduira la transmission dans la chambre de bébé. Lorsque ce mode est activé, les unités ne se connectent que lorsque bébé fait du bruit.

Conclusion sur l’écoute-bébé Philips AVENT SCD580/00

Nous sommes enchanté par ce produit. Il va nous suivre pendant nos vacances en nous permettant de n’emmener qu’un seul produit combinant la veilleuse et le babyphone.

Sa technologie nous offre un confort en terme d’écoute, ses nombreuses fonctionnalités sont autant de qualités mises au service des parents.

En trois mots : Je te le recommande !

 

 

*Produit offert par la marque

Summary
Article Name
Ecoute-bébé Philips AVENT SCD580/00
Description
Nous avons testé l'Ecoute-bébé Philips AVENT SCD580/00. C'est un concentré de technologie pour ce babyphone qui possède une fonction projecteur d'étoiles.
Author

1 pensée sur “Ecoute-bébé Philips AVENT SCD580/00 #Test et #Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge