Mes jolis faire-parts de naissance

Un premier bébé, c’est un événement magique dans la vie d’un couple ! C’est un événement qui va bouleverser nos vies. On a alors la joie de vouloir l’annoncer avec un beau faire-part !

Un second (ou troisième, etc …) enfant, c’est pour l’aîné un grand changement, avec de l’affection et de l’attention à apprendre à partager… On a alors l’envie de vouloir présenter son faire-part en l’y intégrant !

Après s’être occupé des formalités liées à cette future naissance, on pense à ses faire-parts, à leur forme et au texte que l’on y fera imprimer.

On souhaite avant tout que ce faire-part ressemble au message que l’on veut envoyer à sa famille à l’occasion de cette naissance.

Il sera soit classique ou humoristique, soit chic et tendance ou avec illustré avec la photo de bébé …

Le site Faire-part-de-france.fr propose une large gamme de faire-parts dont voici une jolie sélection …

 

On souhaite que son Faire-part de naissance nous ressemble et soit l’écho de notre fierté devant ce si beau bébé.

Les faire-parts que proposent Faire-Part de France se distinguent par une production « Made in France » mais aussi par leur label « IMPRIM’VERT® ».

Cette entreprise s’est notamment imposée sur le marché français grâce à la large gamme de faire-parts qu’elle propose soit plus de 2000 modèles.

Faire Part de France propose également des faire-part de naissance sous licence avec la marque Sucre d’Orge et Anne Geddes, notamment connue pour ces si belles photos de bébés.

Que l’on cherche un faire-part de naissance garçon ou fille voire unisexe (si l’on a souhaité garder la surprise), il y aura forcément le faire-part que l’on souhaite.

Mais si l’on est indécis entre deux modèles, on peut choisir de recevoir ces deux échantillons pour se décider 🙂

Et comme on manque souvent de temps, Faire Part de France, en plus de proposer une impression haut de gamme de ses faire-parts, propose une livraison express de toutes ses commandes.

Le service client est à l’écoute afin de répondre au mieux aux interrogations des futurs parents ce qui ne manquera pas d’être utile pour tous les renseignements dont on pourrait avoir besoin.

Maintenant, il n’ y a plus qu’à le choisir … alors garçon ou fille ? 😉

 

 gypoiuyt7898

 

8 pensées sur «Mes jolis faire-parts de naissance»

  1. Moi j’ai la chance d’avoir une tante très douée de ses mains et elle m’a fait de magnifiques faire-parts mains avec la boite qui va avec (elle aime les boites). Ce côté unique j’adore. Elle a fait la même chose pour les faire part de baptême. 🙂
    Angélique Articles récents…LES SUPERS POUVOIRS DE MAMANMy Profile

    • Ah c’est chouette, car en les faisant soi même, ça prends pas mal de temps !

  2. Pingback : Ma semaine en image & Recap des billets | Confidences de maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge