Quand je pars sans eux …

Je te parlais, il y a peu du fait que je suis épuisée …..

Parce que ce n’est pas toujours évident de gérer le quotidien (ménage, lessive, repas, …) le travail et les enfants.

J’ai fait le choix (que je ne regrette pas une seule seconde !) d’avoir deux enfants rapprochés mais forcément, cela implique de ne pas forcément s’être reposée avant le deuxième.

J’ai entamé ma seconde grossesse fatiguée par le rythme imposé par mon petit Crapouille qui n’a pas fait ses nuits avant ses 1 an et même encore maintenant je dirai que Crapouille n’est pas un grand dormeur 🙂

Alors forcément, même si Numérobis a beaucoup mieux dormi dés le début, la fatigue est venue s’accumuler à celle déjà existante …

Alors, l’autre jour, avec Tit Mari, on a décidé de s’organiser avec ma maman pour qu’elle puisse garder nos loulous pour que l’on puisse partir à deux (sans les enfants donc …) pour se reposer …

Il y a encore peu de temps, j’aurai trouvé impossible le fait de partir sans mes enfants, mais là je t’avoue que j’en ai besoin, besoin de me reposer, de penser juste à moi et à mon couple pendant l’espace de quelques jours …

Je sais que cela super difficile de leur dire aurevoir pour partir loin d’eux pendant une semaine mais cela me permettra aussi de revenir en meilleure forme !

Il faut dire que je me sens un peu beaucoup au bord du « burn out »

Je n’ai pas l’impression d’être une bonne mère en ce moment tellement je suis fatiguée !

Bref, j’ai décidé de partir en vacances sans eux …

 

C’était ma participation au rendez-vous #BadMother d’Emma et Maud

 

*

8 pensées sur «Quand je pars sans eux …»

  1. Tu as tout à fait raison de prendre soin de toi je trouve que c’est une excellente idée afin de pouvoir se ressourcer ensemble pour repartir du bon pied et donner le meilleur pour tes enfants ! C’est être une ‘bonne mère’ de se rendre compte de ses limites et de faire en sorte de prendre les bonnes décisions pour aller mieux pour ses enfants ! Quoi de mieux que des vacances dans un endroit merveilleux avec son mari pour faire le plein d’énergie ensemble ? Gros bisous
    Alexandra Articles récents…Kit beauté offert chez BirchboxMy Profile

  2. tu as raison te prendre du temps pour toi, pour te ressourcer et revenir au meilleur de ta forme pour tes loulous! je suis d’accord avec toi parfois c’est vraiment épuisant de gérer la maison, les petits, le boulot! tu sais que tes enfants seront bien avec leur mamie donc tout le monde en profite! pendant les vacances, mes enfants étaient moins sur moi, il m’est même arriver de faire des sorties sans eux, je me suis surprise, par exemple, à déplacer les verres qui étaient trop proche du bord de la table, alors qu’ils n’étaient pas dans les parages!… je deviens gaga… bises! et profites bien!
    les mercredis jolis Articles récents…Chut! Les enfants lisent! L’histoire de NoéMy Profile

  3. Je ne sais pas où tu vas mais ces photos font rêver! Profites bien de tes vacances et surtout ne culpabilise pas. Je ne te connais pas mais cela fait déjà quelques temps que je lis ton blog (même si j’ai pris un peu de retard ces derniers jours) et tu n’as absolument rien d’une mauvaise maman! 🙂
    Angélique Articles récents…UNE DOUCE NUIT D’ETE 3My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge