Comment se simplifier ses vacances à la neige !

La saison de ski va bientôt commencer, et je voulais te parler d’un concept directement associé aux stations de montagne et qui va te permettre de te simplifier ton séjour aux sports d’hiver !

Les magasins Sherpa deviennent vite un atout indispensable pour son séjour en station de ski ! surtout si tu es comme nous des parents soucieux de se simplifier au maximum ses vacances !

Lorsque l’on arrive enfin à sa location, après le parcours du combattant qu’est souvent le voyage (du monde aux péages !, de la neige dans les derniers lacets avant l’arrivée !, les loulous qui s’excitent à l’arrière de la voiture « on est bientôt arrivés ? » alors que tu n’es parti que depuis 44 minutes !), on peut enfin décompresser.

Quelques courses sont prétexte à une première ballade dans les rues enneigées, car toi (en super maman qui se respecte) tu avais prévu de passer ta commande aux magasins Sherpa afin de n’avoir plus qu’à sourire aux personnes fatigués par le long trajets, avec leurs enfants passablement énervés et excités, avant de récupérer directement tes courses et de les charger dans ton coffre (tu vas en faire des envieux !).

De plus, les magasins Sherpa offrent une multitude de services comme la livraison à domicile, le prêt d’un appareil à raclette (pratique pour inviter des amis à manger « ah bon tu as ramené un appareil à raclette ? » ou même d’une pelle à neige, et chose incroyable : Sherpa reprend les marchandises achetées au cours du séjour et non utilisées (comme cela plus de raison de faire des calculs scientifiques pour savoir si tu dois prendre un ou deux pots de Nutella!)

On peut aussi passer sa commande directement sur le site en ligne du haut des pistes pour éviter l’affluence au magasin (pendant que d’autres feront des selfies en haut des pistes, tu prépareras astucieusement tes courses à venir retirer une fois ta séance de glisse terminée).

Les produits sur le site sont au prix le plus bas, quel que soit le magasin ou la station ou vous irez les retirer. Qui dit mieux ?

Les applications pour iPhone ou Android permettent également de localiser les Sherpa les plus proches de sa destination …

… quand je te disais que tu allais te simplifier la vie  J’avais raison !

 

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

Laisser un commentaire