Faguo Vs ShoesDestructor

Ah les chaussures !

C’est l’un des articles les plus chers de la garde-robe d’un enfant et c’est souvent celui qui s’use le plus vite ! (croyez en mon expérience !)

Si ton garçon est passé maître en la manière de tester ses chaussures et si son surnom c’est ShoesDestructor (je ne vois pas pourquoi cela n’arriverait qu’à moi !) alors mon article ne peut que t’intéresser !

Je voulais te présenter l’une des marques qui a rejoint la garde-robe de notre petit ShoesDestructor et qui a su passer avec brio les crashs tests soigneusement imaginés par notre petit ingénieur en herbe pour contrôler la résistance de ses chaussures !

Cette marque c’est FAGUO, elle n’est pas nouvelle car c’est la seconde paire que nous testons sur notre expert en destruction de chaussures (pas de la même pointure si tu te demandais pourquoi 2 paires 🙂 )

J’ai donc un bon recul pour te parler de leur solidité (qui avec le confort et le look est l’un des 3 points primordiaux) !

L’un de leur GROS point positif, c’est qu’elles ont un bout renforcé à la pointe du pied ! Qui résiste au freinage de trottinette, au rampement en tout genre mais aussi aux glissades effrénées sur le sol (qui a dit que le quotidien d’un enfant était un long fleuve tranquille ?)

Elles ont aussi un look que je trouve un peu vintage et qui me plait beaucoup ! Il existe des modèles à lacets et des modèles à scratch, de quoi satisfaire tous les gouts.

De plus, ce qui ne gache rien me diras-tu, c’est qu’elles sont très confortables ! On a opté pour la version toute rembourrée pour que Crapouille n’ait pas froid aux pieds, et il y est très bien dedans, elles lui permettent même de courir le plus vite du monde nous a-t-il dit (la moindre des choses me diras-tu !)

Ma petite sélection FAGUO pour les enfants

Mais FAGUO, ce sont aussi des chaussures pour adultes, n’hésite pas à aller consulter leur gamme !

 

C’était ma participation au samedi mode de Lucky Sophie

 

 

*Chaussures offertes

6 pensées sur «Faguo Vs ShoesDestructor»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge