Spider-Man : La grande imagerie des Super-Héros chez FLEURUS

Aujourd’hui, c’est un ouvrage des Editions Fleurus que je présente, à il fait partie de la collection « la grande imagerie des super-héros ».

Crapouille est un inconditionnel de Spider-Man, nous n’avons d’ailleurs pas trop su (si ce n’est à l’école dans la cour de récréation …) comment il a connu ce super-héros qui a pris une place très importante dans son imaginaire et ses aventures qu’il imagine 🙂

C’est un magnifique livre qui va soit donner envie aux enfants de partir à la découverte de héros, soit donner plus d’informations sur la vie de Spider-
Man à ces petits fan !

Il est bien sûr aux couleurs de cet homme araignée qui a choisi comme couleurs pour son joli costume le bleu et le rouge !

Il est paru le 26 Septembre dernier, et comme tu t’en doute, il a rejoint notre bibliothèque pour le plus grand bonheur de mon fils !

La grande imagerie des Super héros – Spider-Man

de Sabine Boccador & Jacques Beaumont aux Editions Fleurus

spiderman

 

Les enfants pourront découvrir dans cette belle collection, la vie de leurs héros préférés (tel que Batman, SuperMan, etc …).

Le livre commence avec la présentation de Peter Parker qui en se faisant mordre par une araignée irradiée est devenu ce héros mythique !

On peut ensuite voir les amours de Spider-Man, ces ennemies comme le dangereux Electro, par exemple.

On en sait un peu plus aussi sur l’entourage de Peter Parker, au travers des portraits des personnages qu’il côtoit.

Ce livre est superbement illustré par les dessins Marvel, plein de couleurs et si beaux !

Ce bel album est devenu un best seller dans nos lectures quotidiennes, il plaira à coup sûr à tous les petits fans de super héros !

 

C’était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer

 

*livre offert

 

22 pensées sur «Spider-Man : La grande imagerie des Super-Héros chez FLEURUS»

  1. Il a l’air sympa mais bon chez nous on est encore loin de la phase super hero, pour le moment on est plutot barbapapa, winnie ou mickey lol

    bizzz
    granouche (adeline)

  2. Pingback : Les nouveaux T’Choupi [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer

  3. Ah mais c’est super ça, ça devrait plaire à mon loulou aussi! 🙂 Et puis ça fait une belle collection de livres. Tu as pris les autres? Ils sont aussi bien? C’est vraiment adapté pour un enfant de 4 ans? Merci comme toujours pour le partage des bonnes idées. 🙂

  4. Pingback : Tous les enfants rêvent de faire comme les grands ! #Concours #CNOEL - Confidences de maman

Laisser un commentaire