A la découverte des dinosaures, des volcans et de l’espace

Comme j’ai déjà eu l’occasion d’en parler, mon petit Crapouille a déjà plusieurs passions dans sa vie : les pompiers, SpiderMan, mais aussi et depuis longtemps les Dinosaures et toute leur famille de cousins : tyrannosaures, brontosaures, etc etc…
Numerobis a été contaminé lui aussi et c’est souvent qu’ils jouent ensemble avec leurs figurines.
Je me souviens encore d’avoir vu sa mamita passé sa journée « à écraser et combattre » les dinosaures alors qu’elle était venue garder son petit fils Crapouille.
Et comme toute passion, il faut pouvoir entretenir celle-ci avec plein de jouets, de coloriages en tout genre …
Un site spécialement dédié aux jouets éducatifs et scientifiques liés à l’univers de la préhistoire a vu le jour, il s’agit de dinosaures&volcans.com
Tu y trouveras tout ce que tu peux imaginer en la matière, du dinosaure coloriage au robot dinosaure, des dinosaures pour le bain, des yeux de dinosaure balles rebondissantes, des kits scientifiques, des loisirs créatifs, de la déco pour la chambre, des stickers….
Il y a également une belle gamme de livres pour tous les âges.
Mais parce que les enfants ont souvent la tête dans les étoiles, il y a également Laboutiquespatiale.com pour leur offrir tout ce dont ils pourront avoir besoin dans leur quotidien de cosmonautes en herbe 😉
Car tous les enfants te diront, qu’il faut au minimum quelques équipements de base pour voir les étoiles ou pour des expériences !
Comme la voiture solaire par exemple ? ou le globe interactif avec quizz ? ou la lampe de poche « projecteur de l’espace » ?

Ma sélection shopping pour Noël

 

Impossible de tout citer ici, il faut vraiment aller voir le site, qui s’adresse particulièrement aux enfants de 3 à 12 ans, et si comme moi tu as chez toi des fans de dinosaure en herbe ou des apprentis cosmonautes, tu trouveras forcément leur bonheur.

N’hésite pas à aller « liker » leur page FACEBOOK  pour te tenir informé de tous les bons plans !!!!

5 pensées sur «A la découverte des dinosaures, des volcans et de l’espace»

  1. Sympa ce projecteur d’etoiles, mon grand adore ça ! on a un planetarium à la maison mais aussi une lune qui laisse defiler les cycles … bref une vraie passion ! mais les dinosaure aussi sont passés par chez nous et je suis sure que ptit doudou les aimera aussi par la suite ! pour le moment il est plutot mickey, jack et les pirates et dinette !
    lucinda mamlulu Articles récents…Calendrier de l’Avent de Mamanlulu : BukiMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge