Mon ReadyBed pour faire dormir ses enfants quand on se déplace !

401BBP01F-Barbapapa-My-First-ReadyBed_06-580x580
Bien que nous ayons deux garçons encore relativement petits (4 et 2 ans), nous ne nous privons pas de sortir ou de partir en week-end avec eux.
Se pose donc très souvent le problème du couchage. 
Jusqu’à présent nous emmenions des lits pliables, certes un peu lourds et un peu encombrants dans le coffre de la voiture, mais nous n’avions pas trouvé mieux.
Jusqu’à ce que je fasse connaissance du site Worlds-Apart. Et là c’est tout un univers enchanté qui s’ouvre à toi : lits et meubles gonflables, bureaux, tables de nuit ou coiffeuses… tout cela sous les licences préférées de nos petits bouts de chou : Cars, Disney, Hello Kitty, Mickey Mouse, Minnie, PeppaPig, Spiderman, Barbapapa, Planes, Marvel, etc…
Un article a tout particulièrement retenu mon attention : My First ReadyBed Barbapapa, pour faire dormir les enfants partout, où que l’on aille (et même chez des amis lorsque la soirée se prolonge !)
C’est un couchage 2 en 1, avec matelas gonflable et sac de couchage intégré, qui a été conçu par Worlds Apart pour les petits afin de faciliter les déplacements des parents.
Un vrai petit lit douillet, léger et peu encombrant, vraiment simple et très fun.
Il est fourni avec une pompe facile à utiliser qui permet de le gonfler en quelques minutes, et il dispose aussi d’une couette amovible lavable en machine. Et en plus, il est facile à transporter grâce à son propre sac de transport.
De plus, fonctionnalité indispensable, il se dégonfle en quelques secondes grâce à sa valve spécialement conçue.
Il est conçu pour les bébés à partir de 18 mois.

Le site Worlds-Apart fourmille d’idées sympa pour garçons et filles, notamment des lits et meubles pour les plus grands.

N’hésite pas à les suivre sur leur page FB ou leur compte Twitter pour être tenu informé de leurs nouveautés et offres spéciales !

Je crois que Crapouille et Numérobis vont adorer l’idée de dormir dans un lit Cars, ou sous une tente, ou dans un bateau !
*Produit offert

7 pensées sur «Mon ReadyBed pour faire dormir ses enfants quand on se déplace !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge