Et si on parlait des vacances en croisière ?

Rien que le mot vacances met du soleil dans notre quotidien de parents (un peu) stressés quelquefois…

Ah ! Les voyages en famille sont un moment de bonheur mais peuvent aussi vite s’avérer « sportifs » avec les enfants à gérer J

Et pourquoi ne pas envisager de partir en croisière avec votre petite famille en 2015 ?

croisiere2

MSC Croisières a tout prévu pour les jeunes parents que nous sommes et pour notre petite troupe en bas âge dont il faut occuper chaque minute de la journée.

Sur le bateau vous vous sentirez comme chez vous (enfin, en mieux !), délivrée des tâches du quotidien où détente, repos, loisirs et découvertes vous attendent.

Et pour les enfants, tout est prévu afin de les occuper et de leur faire passer des vacances de rêve ! Pour cela MSC Croisières s’est associé avec des marques aussi renommées que LEGO ou CHICCO.

Lego

Le temps de vous reposer, de profiter des plaisirs offerts sur le bateau ou en escale, vous pourrez emmener vos enfants au Mini Club (réservé aux moins de 3 ans) où votre loulou pourra s’éclater avec les petits copains et copines de son âge, au milieu d’une équipe d’encadrement sympathique. Et vous pourrez par la même occasion sympathiser avec les autres parents, qui comme vous, apprécieront ces heures de liberté … !

Il pourra jouer à bord du navire avec les jeux les plus modernes, rigolos et éducatifs, choisis pour vous par l’Osservatorio Chicco, Observatoire de l’enfance.

Voici un aperçu des activités proposées :

  • Let’s speak English : apprenons l’anglais avec les jouets bilingues de Chicco
  • Rhythm and music : amusons-nous en musique
  • Mini Olympic Games : ça commence à quatre pattes et puis…
  • Rencontre avec la mascotte Dorebaby

La croisière est vraiment adaptée aux petits jusque dans ses moindres détails, et même au niveau des jouets.

Les enfants du monde entier connaissent et aiment les briques LEGO®. D’ailleurs, saviez-vous que le nom LEGO est une abréviation des deux mots danois : « leg godt », signifiant « bien jouer » ?  Un partenariat exclusif avec le groupe LEGO a été créé : tous les enfants qui voyagent avec MSC Croisières auront la chance de s’amuser avec les meilleurs jouets dans un environnement agréable que sont les nouvelles aires de jeux colorées et très sympa à bord des navires de croisière MSC (une chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs en mer !).

Les Mini et Juniors Clubs proposent aux enfants de 3 à 11 ans un grand choix de briques LEGO.

Côté restauration, les buffets sont ouverts 20 h sur 24, ce qui laisse toute latitude pour prendre des repas même à point d’heure !

Sans parler du luxe inouï des bateaux qui est un enchantement pour les yeux et pour le confort de tes futures vacances avec enfants qui seront placées sous le signe du repos et pendant lesquelles, tu pourras te déstresser et décompresser ….

Le plus dur sera de choisir entre toutes les croisières proposées … Croisière dans les fjords ? Croisière en Méditerranée ? Ou pourquoi pas un voyage en Guadeloupe ?

 

croisiere

 

Tu n’auras à la fin qu’un seul regret : que le temps soit passé trop vite !

 

gypoiuyt7898

2 pensées sur «Et si on parlait des vacances en croisière ?»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge