Le temps d’un week end …

Je suis très proche de ma maman 🙂 mais nous habitons à 800 km de distance, et c’est vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllll !!!!!!

Depuis un moment déjà, je rêvais de passer un week-end avec ma maman, juste toutes les deux pour profiter de moments mère/ fille 🙂

Alors, voilà, on s’est organisé cela, et le week-end dernier, nous nous sommes retrouvées sur Paris toutes les 2 !!!

C’était trop chouette !!!

Je m’étais dit qu’on allait pouvoir parler tout notre saoul, bon il faut que je t’avoue qu’on s’appelle tous les jours, donc côté papotage on est assez fortes (enfin c’est souvent moi qui parle et ma maman qui écoute 🙂 )

Mais comme cela fait du bien de pouvoir s’épancher auprès de sa petite maman 🙂

Souvent je me dis « ah il faudra que je le dise à ma petite mamounette » au sujet des enfants, du quotidien, bref de tout !

Donc nous avons fait nos touristes 🙂 On a fait des selfies partout où nous sommes allées, de la Tour Eiffel, en passant par le Louvre ou Montmartre, sans oublier l’Arc de Triomphe et Notre Dame  ….

Quand je te dis qu’on a fait nos touristes, hein 🙂

Paris

On s’est bien amusées à chercher désespérément un magasin de chaussures pour que je m’achète une paire de chaussures plates pour soulager mes pieds endoloris 🙂 Ou quand on a été surclassées à l’hôtel à 23h car notre chambre était trop bruyante car placée derrière l’ascenseur (indigne pour un hôtel 4 étoiles !!) 🙂

Bref, on a partagé de chouettes moments, on a ri (surtout avec le coup du chauffeur de bus, hein maman ?) d’ailleurs j’ai le fou rire qui me revient rien qu’en y repensant 🙂

Bon que je t’explique, on devait aller à un endroit, sauf que l’on ne savait pas à quel arrêt de bus descendre, donc on a demandé conseil au chauffeur, sauf qu’on s’est mélangé les pinceaux et qu’au lieu de descendre tout en bas de l’avenue, on est descendues tout en haut (oui oui on aime bien marcher !) et donc quand on est descendues et que l’on a pas vu l’arrêt de bus que l’on devait prendre, on a jeté un regard interrogateur au chauffeur de bus qui était en train de repartir et qui a fait une de ses têtes trop drôles (style « mais pourquoi elles sont descendues là ???? )

Donc si tu as croisé, toi qui vit à Paris, deux folles en train de rire comme des idiotes à en perdre leur souffle, il se peut que se soit nous 🙂

En conclusion, un super week-end à refaire !!!!!!!

Merci tout spécial à Tit Mari qui a gardé les enfants pendant ces deux jours (qui se sont ajoutés au 2 jours précédents où j’étais en déplacement à Lyon) et vu nos enfants actuellement, il mérite une belle médaille car nos journées avec les loulous sont toutes sauf reposantes, heureusement que l’on a découvert le site JeuxJeuxJeux.fr qui propose des jeux en ligne pour les enfants, une aubaine pour les occuper !

D’ailleurs tu peux aller lire l’article de Tit Mari qui te présente les incontournables parisiens.

 

C’était mon J’aime / J’aime pas  pour Milie  

Ma semaine en instagram pour Madame Parle 

& Mes petits bonheurs pour Maman est au musée

 

Cette semaine, sur le blog …

Quand tu as honte de tes enfants (mais que tu ne veux pas trop le montrer !) #humour

Siège auto : en savoir plus sur la norme I-SIZE

Les aventures de Caillou

Pizza roulée aux tomates séchées et Mozzarella

Les tenues de cérémonies par Tape à l’oeil

#Concours Apprendre à lire l’heure (une jolie montre enfant à gagner jusque ce soir !!)

#Concours Ils ont débarqués !!!

 

 

 

 

20 pensées sur «Le temps d’un week end …»

  1. Chouette ce we mère fille et j’adore vos selfies ça a du te regonfler à bloc ! Ce sont vraiment des moments précieux ! Gros bisous

  2. Pingback : Inst'happy week 36

  3. Je ne sais pas où tu es mais moi aussi ma petite maman est à 850km de moi … pas évident tous les jours alors il faut profiter de ces grands moments précieux !

  4. J’aurais aimé être proche de ma mère comme toi, chez nous le contact est plutôt froid et distant et l’a toujours été 🙁 une amélioration avec l’âge mais avec l’arrivée de son nouveau copain à nouveau un fossé se crée…

    Sinon tkt pas, des folles à paris y’en a toute l’année lol vous êtes sûrement passé inaperçu lol
    granouche Articles récents…Des mots et des images – 2015 Semaine 12My Profile

  5. Oui c’était vraiment trop bien ce week end ensemble ma chérie, nous avons vu pas mal de choses et de beaux endroits (les selfies sont là pour en témoigner !) et c’est vrai que la tête du chauffeur de bus quand il a vu que l’on était descendues trop tôt restera un grand moment !
    Merci ma chérie pour ce beau week end, et bientôt nous en aurons un autre et ton frère sera là aussi ainsi que nos conjoints, ça sera trop top !!!

  6. Pingback : Bien choisir les chaussures de ses enfants ! - Confidences de maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge