On a testé le défroisseur vapeur Steam & Go de Philips

defroisseur

Ça ne fait pas l’ombre d’un pli que le  défroisseur vapeur Steam & Go 2-en-1 de Philips est l’instrument indispensable pour toute femme qui prend soin de son look !

Qui n’a jamais sorti à la dernière minute un vêtement de son placard pour constater qu’il est trop froissé pour être porté…. et plus le temps de sortir table et fer à repasser car j’imagine que comme chez moi, le matin c’est la course…  alors on le remet rageusement dans l’armoire jusqu’à la prochaine fois, où il sera plus froissé encore…

C’est là tout l’intérêt du défroisseur, car en quelques secondes il rend fière allure à ton vêtement qui avait triste mine la seconde précédente. Très performant avec son débit vapeur et sa puissance améliorés par rapport à son prédécesseur, il offre la possibilité de défroisser aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale.

Idem lorsque l’on part en déplacement, en week-end ou en vacances… la table à repasser n’est pas très pratique à caser dans le train, dans l’avion je n’en parle même pas, et le poids du fer dans la valise dissuade la plus allergique aux plis d’entre nous….

La solution ? le défroisseur ! Petit et léger, tu le glisses facilement dans ta valise ou ton sac de voyage (il est même fourni avec sa housse de transport), et tu restes impeccable en toutes circonstances…

Il fait des merveilles sur n’importe quel tissu, que tu portes des vêtements brodés, plissés, à volants, délicats, etc…tu n’auras plus l’ombre d’un pli !  Et il existe même une brosse pour les étoffes plus épaisses.

Mais ce n’est pas tout ! il s’occupe également de tes rideaux, canapés et moquettes, dont il élimine 99 % des bactéries et fait disparaître les odeurs….

En résumé, un accessoire peu encombrant et très, très, très utile !

 

*Produit offert

6 pensées sur «On a testé le défroisseur vapeur Steam & Go de Philips»

  1. Bonjour,
    J’ai testé le même que toi et j’en suis plus que ravie aussi.
    J’ai ce défroisseur depuis quelques semaines et je ne peux déjà plus m’en passer.
    Je repasse tout les jours et parfois sortir la table et le fer à repasser pour juste une chemise, c’était une vraie corvée. Avec mon Steam&Go, en quelques minutes, ma chemise est défroissée et prête à être enfilée. Il suffit d’une porte, ma chemise sur un porte manteau et grâce à la vapeur de ce petit outil très facile à utiliser et avec une bonne prise en main, mon vêtement est repassé.
    Je me demande pourquoi je n’ai pas acheté ce défroisseur plus tôt car c’est un gain de temps considérable chaque jour.
    Je suis ultra fan aussi.
    Bonne soirée
    Carole

  2. bonsoir moi j’ai encore un vieux fer a repasser, et j’aime pas du tout non plus…celui que tu presente a l’air d’etre pour mes capacité mdr..dommage que j’ai un petit budget, ça doit etre cher
    bonne soirée

  3. coucou
    cela doit être un vrai plaisir en effet ! moi c’est la galère, je ne peux plus voir ma corbeille sans avoir le poils qui se dressent !!! mon fer est vraiment pas pratique, mais avec des enfants on a pas le choix! il me plait beaucoup en tout cas, je devrais le rajouter sur ma liste de Noël, merci pour ce bel article
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge