MONCHHICHI est de retour ! #Concours #CNOEL

Et cette année, il a décidé de se glisser malicieusement dans la hotte du Père Noël pour venir câliner petits garçons et petites filles.

Sa mission ? Devenir LA peluche préférée d’un enfant, lui accorder toute sa tendresse et être son fidèle compagnon dans les différentes étapes de sa vie. En bref, être la peluche idéale !

 

 

Ils sont tout mignons et c’est vrai que l’on a envie de les prendre dans les bras !

Je te présente toute la famille et son environnement :

– L’ensemble Maman Monchhichi avec son bébé dans sa poussette : pour faire plaisir à toutes les mamans en herbe ! J’ adoooore cette Maman Monchhichi qui promène tendrement son bébé dans sa jolie poussette rose. Toute la douceur et l’attention d’une maman reflétée dans un geste simple de la vie quotidienne.

1710164_1

– Monchhichi Pôle Nord : il n’a peur de rien ! Vive le vent, vive le vent d’hiver… Quel froid glacial ! Monchhichi Pôle Nord, chaudement vêtu avec son pull tricoté avec amour et chaussé de ses bottes toutes douces, propose de réchauffer les cœurs avec un tendre câlin. La solution la plus efficace contre le froid !

– Monchhichi Hiver qui sort de son igloo ! Monchhichi Hiver a revêtu sa tenue d’Inuit au complet pour briser la glace et se faire de nouveaux amis. Qui peut résister à ses petits pompons couleur neige et la douce fourrure  de ce petit esquimau ?

monchhichi_jvc-jevouschouchoute2

 

 

Et bien sûr, il y a toujours :

– Les Monchhichi Classiques : les habitués de Noël ! Que serait Noël sans les inconditionnels Monchhichi classiques ? Filles et garçons, en bavoir rouge, bleu ou rose, ils restent les compagnons les plus doux.

Une panoplie complète de MONCHHICHI, tous plus adorables les uns que les autres, que l’on a envie de câliner, de caresser, et à qui on aime confier ses bonheurs et ses chagrins !

Tu vas pouvoir gagner un Monchhichi !!!

Comment faire pour participer (et peut-être gagner !!)  ?

Remplir le formulaire ci-dessous :-)

Mais aussi pour des chances supplémentaires …

– Tu peux liker nos pages Monchhichi Confidences de maman (en me donnant ton pseudo) C’est pas obligatoire mais cela nous ferait TROP plaisir et en plus ça te donne une chance supplémentaire ! + 1 Chance

– Tu peux aussi relayer sur les réseaux sociaux en me donnant tes liens de partage, histoire de faire bénéficier les autres de ce chouette concours, et comme tu es gentil(le), je te donne une chance supplémentaire …+ 1 Chance (par relais)

– Et pourquoi pas t’abonner à ma newsletter (en haut, sur la droite !) pour être informé(e) de tous les nouveaux articles ô toi qui me rejoins peut être pour la 1ère fois :-) (pour ne manquer aucun concours, article, DIY, etc … )… + 2 Chances

 

Tu as jusqu’au 13 Décembre pour jouer !

*Jeu réservé à la France métropolitaine.

 

Bravo c’est Verbeke qui remporte ce lot.

Merci de m’envoyer tes coordonnées complètes à laurene @ confidencesdemaman.fr

 

22 pensées sur «MONCHHICHI est de retour ! #Concours #CNOEL»

  1. Bonjour,
    merci pour ce concours. 🙂 J’adore les monchhichi, ça me rappelle mon enfance !
    Du coup, ma Choupinette est aussi intéressée par la maman et le bébé monchhichi, elle les a mis sur sa liste de Noël ! 😉
    Je participe donc volontiers.
    Cdlt

  2. bonsoir
    merci pour ce joli concours, j ai toujours rêvé d en avoir un petite mais je ne l ai jamais trouvé sous le sapin!
    ca serait un joli cadeau pour ma puce (et jlui piquerai un peu j avoue) 🙂
    merci

  3. Bonsoir 🙂 !! Merkiiiiiiiiiii pour ce superbe concours au cadeau digne de mon enfance^^!! hihihi Je voulais rajouter en commentaire que la page Monchhichi est likée sous Virginie Periot && que j’avais relayé ton concours sur d’autres réseaux sociaux tels que :
    *G+ : https://plus.google.com/114368353825309404917/posts/1R6Q5xSF8Pe
    *HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/choupette03
    Je te souhaite une bonne soirée, moi je m’en vais allumer un cierge pour mettre toutes les chances de mon côté car je le veux trop ce monchhichi 😉 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge